U46MK2 fait planter mon PC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U46MK2 fait planter mon PC

Postby julienr on 14 Jul 2011, 00:21

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... remium.htm).
Je me suis donc empresser d'installer monDVS Pack MK2 (qui fonctionnait très bien avec mes précédents PC [toujours sous windows XP]) et là, à ma grande surprise, dès que je veux lancer l'assistant d'installation soit j'obtiens directement le fameux écran bleu de plantage, soit mon écran et ma souris se fige et je suis bon pour le couper mon PC à la main ! J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité de matériel...

J'ai bien vérifier que tout s'affichait correctement dans le gestionnaires des périphérique. Je confirme d'ailleurs que l'U46MK2 est bien reconnu par le PC étant donné que je peux aller modifier les différents niveaux d'entrée et sortie. Je précise bien que j'ai installer la dernière version de driver (U46MK2 v3.0).
J'ai d'abord cru que le problème provenait du fait que je l'avais brancher sur le port USB 3 mais j'ai recommencer l'opération sur un autre port usb 2 mais sans résultats. Et pour info, j'arrive également à faire planter mon PC en allant dans les paramètres de l'U46MK2 via "gérer les périphériques audio".

Je suis à cours d'idée, svp aidez moi. Je viens en plus d'acheter la mise à jour Cross...

A très bientôt j'espère

Julienr
julienr

Re: U46MK2 fait planter mon PC

Postby community@MixVibes on 18 Jul 2011, 18:24

Bonjour,

As tu installé la mise à jour de DVS sur ton ordinateur.
community@MixVibes

Postby UncleVibes on 18 Jul 2011, 19:10

J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité de matériel...

bien sûr que non!
UncleVibes

Postby djkalips on 20 Aug 2011, 00:16

si tu pourrez nous apporter un minimum de renseignement sur ton ordi peut étre que sa vien de ton ordi pas assez puissant pour faire touner :confused:
Image
djkalips

Postby BeUbEu on 08 Jan 2012, 01:04

Bonsoir,

Ayant acheté un portable Asus K53 SV, je rencontre les mêmes problèmes. J'utilise Cross 1.7.1, mais je ne pense pas que ce soit dû au logiciel, mais plutôt à la carte son U46MK2 en elle même.
Si tu as trouvé la solution pourrais tu m'éclairer un peu? Sinon j'ouvrirai un nouveau post avec plus de précisions...

Merci ;)
BeUbEu

Postby Support@MixVibes on 09 Jan 2012, 12:21

Mise à jour du BIOS du portable avec compatibilité accrue de l'usb legacy 1.1.
Support@MixVibes

Postby BeUbEu on 10 Jan 2012, 20:03

D'accord, mais cette mise à jour du bios résoudra mon problème seulement si l'update comprend un correctif pour l'usb 1.1 ?
Car deux mises à jour du bios sont disponibles sur le site Asus mais je ne sais pas si elles intègrent une correction pour ce problème.

Sinon le pépin vient bien d'un problème de prise en charge de l'usb 1.1 par les icore?

Merci
BeUbEu

Postby Support@MixVibes on 11 Jan 2012, 11:52

Il faut voir le détails de ce que ces mise à jour corrigent.
Selon les marques/modèles c'est un problème connu que certains ont réglés, d'autres non...
Support@MixVibes

Postby BeUbEu on 26 Jan 2012, 18:45

Bon ben j'ai mis à jour le bios, pas plus de succès tant pis... Je vais devoir changer de carte son... Merci quand même au support pour ses réponses rapides.
BeUbEu

Return to Libre accès