Probleme de configuration U-Mix Control Pro / platine vinyl

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme de configuration U-Mix Control Pro / platine vinyl

Postby 3cp on 11 Dec 2011, 20:40

Bonjour à tous je viens de faire l'aquisition du U-Mix Control Pro, je voudrais utiliser deux Technics SL-1200 MK2 dessus et me servir du U-Mix Control Pro comme Supaphonik dans la vidéo du U-Mix Control Pro http://www.youtube.com/watch?v=EkYBCoDb8Kk

J'ai donc fait les branchements RCA necessaires en suivant la notice mais lorsque il faut configurer l'audio dans Cross DJ 1.7.0 (afin de choisir les entrées stéréo 1 et 2) dans Fichier-> Préférences> Audio, il faut sélectionner "Mixvibes ASIO U-Mix Control Pro" dans le menu déroulant et moi je ne le trouve pas, il n'y a que :
CORE AUDIO :
"Built-In Input"
"Built-In Output"
et le nom de mon mac

Pourtant il marche !! Donc impossible pour moi de selectionner mes entrées et donc d'utiliser mes platines vinyles avec :( , quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ?
Merci d'avance, bonne soirée ! :biggrin:
3cp

Re: Probleme de configuration U-Mix Control Pro / platine vinyl

Postby w.u. on 13 Dec 2011, 17:38

Hello,

Et merci pour ton post. La version avec U-Mix Control Pro est Cross DJ. Pour bénéficier de la fonctionalité des vinyles et CD Timecodés, il faut faire l'upgrade vers Cross.

Plus d'info ici:

Comparatif:
http://www.mixvibes.com/fr/content/cross-comparaison

Upgrade:
http://www.mixvibes.com/fr/content/shop ... vers-cross

A bientôt
Image
w.u.

Postby Support@MixVibes on 14 Dec 2011, 11:52

En revanche avec Cross DJ tu peux tout de même utiliser de vrais vinyls, tu n'as juste pas accès à la gestion du timecode.
Support@MixVibes

Postby krisone on 14 Jan 2012, 17:17

Voila j'ai un petit probleme quand je branche ma platine vynil curseur sur phono ou meme un lecteur mp3 avec curseur sur line, je n'ai pas de son ni au casque ni en sortie master de l'U-Mix Control Pro...je ne comprends pas comment cela se fait, pourtant sur Cross DJ 1.7.1 je choisi bien le line in...Si vous pouviez m'aider ce serait sympa...merci d'avance
krisone

Postby krisone on 14 Jan 2012, 17:51

krisone wrote:Voila j'ai un petit probleme quand je branche ma platine vynil curseur sur phono ou meme un lecteur mp3 avec curseur sur line, je n'ai pas de son ni au casque ni en sortie master de l'U-Mix Control Pro...je ne comprends pas comment cela se fait, pourtant sur Cross DJ 1.7.1 je choisi bien le line in...Si vous pouviez m'aider ce serait sympa...merci d'avance

C bon j'ai trouvé...le probleme et resolu.... :D
krisone

Return to Libre accès