Cross 1.7 : Rangement des pistes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross 1.7 : Rangement des pistes

Postby Flow544 on 25 Nov 2011, 00:24

Bonjour à tous,
Voila, je suis nouveaux sur Cross (j'avais DVS Ultimate avant).
Je vous explique mon problème :

Dans mon PC j'ai un dossier "Animation" dans le lecteur D:.
Donc pour acceder à mes musiques, je vais dans le dock "Fichiers" (en dessous de collections) et je charge mes sons.
J'utilise cette technique car j'ai plusieurs arborescence dans "Animation" (exemple : années 80, divers, Latino, actuel, Zook, warm-up, ....).

Cependant, et voila mon problème, je n'arrive pas à Pre-Analyser TOUTES mes musiques a partir du dock "Fichiers" (il faut passer par collection je crois).

En effet, lorsque je mix et que je charge une nouvelle musique sur un deck, le temps de l'analyse de la musique fait "couper" pendant un très léger temps la piste en cours de lecture.

J'aimerais donc les analyser tous avant de démarrer mes mixs pour éviter les analyse lorsque je place une musique sur un deck.

Voila, si quelqu'un peut m'éclairer :)

Musicalement

Flow
Flow544

Re: Cross 1.7 : Rangement des pistes

Postby LeLutinAUG on 25 Nov 2011, 09:33

Salut

Il te suffit, dans l'explorateur de Cross, d'aller dans le dossier que tu souhaite, sélectionner des morceaux, puis : clic droit, ajouter à une playlist ou à une collection que tu peux créer auparavant... Ensuite dans la playlist ou la collection, tu sélectionne tout et tu fais analyser.
Oualaaa :)
En espérant avoir répondu à tes attentes ;)

Edit : Au passage je voudrais signaler qu'il arrive qu'avec cette technique, certains morceaux n'obtiennent pas le bon BPM, bien que la valeur indiquée dans l'étendue des BPM soit juste. Pour y remédier je suis obligé de relancer l'analyse pour ces morceaux... Quand on a beaucoup de morceaux c'est un poil galère mais vraiment à peine :D
LeLutinAUG

Re: Cross 1.7 : Rangement des pistes

Postby Flow544 on 25 Nov 2011, 11:20

Merci pour ta réponse :) !
Je vais essayer et voir si ça marche :p !
Flow544

Return to Libre accès