beug à répétition sur VFXCONTROL

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: beug à répétition sur VFXCONTROL

Postby Perle972 on 10 Nov 2011, 19:39

Je possède la Vfx des sa sortie. Je n'ai jamais pu animer un soirée avec. Depuis je suis passé sur la VCI 300. Elle est toute neuve et dans sa boîte. Normale après quelques minutes de mix c'est un effrayant bonbardement et le logiciel se fige. Malgré toutes les explications et la mise à jour rien à faire. Dommage car l'idée était bonne. 600 € dans mon placard. Je ne mixe que l'audio.....impossible à revendre même à moitié prix. Réel échec. Dommage.
Mac book Pro 2,4 ghz intel Core 2 duo, 8 Go 1067Mhz DDR3, DDJ SX, Vfx Control ! Cross DJ 3 Serato DJ
Perle972

Postby UncleVibes on 10 Nov 2011, 22:00

Mais quelle config hardware? Tu es en echec avec quoi et que se passsse t il de precis.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 11 Nov 2011, 12:19

Le bourdonnement audio peut être résolu soit par la mise à jour du firmware du contrôleur soit en utilisant un hub usb actif. C'est un cas de sous alimentation coté usb qui fait décrocher la carte son.
La carte son coupe la transmission avec l'application qui peut plus ou moins bien le gérer (en général ça se passait plutôt mal).

Il y a de nombreux djs (pas que sponso MixVibes) qui font de la vidéo avec, des shows de plusieurs heures et pas de soucis. Vfx tourne à mon bureau en jukebox vidéo avec 600 clips et RAS et quand un clip pose problème et bien les ingénieurs sont là pour corriger ça.

Il n'y a donc pas 36 solutions :
- soit un soucis sur la machine qui rentre en conflit avec Vfx
- soit un média qui fait bugger Vfx

Dans le 1er cas, tu mets 1 clip dans chaque lecteur et tu les laisses tourner en boucle jusqu'à ce que ça crash.

Dans le 2ème cas, tu met tout tes médias en playlist et tu fait un autoplay jusqu'à tomber sur un média qui fait bugger et tu nous le fait parvenir.

Bon courage.
Support@MixVibes

Postby popofrigolo on 15 Nov 2011, 22:35

Bjr,
Ben et moi ??
je suis aussi dans le même cas. Je viens de faire une soirée avec un autre soft.....
Et je n'ai pas trouvé le fichier .bat, pour le driver audio ASIO.
MERCI,
popofrigolo

Postby Support@MixVibes on 16 Nov 2011, 12:14

Il sont désormais en ligne : Vfx Control drivers
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès