Est il possible d'optimiser l'interface de façon a ce que celle ci soit moins gourmande en ressource?
Non c'est une optimisation des performances de l'ordi qui doit être faite. Même principe que DVS, tuer les services inutiles tels que l'anti virus. Quel computer possèdes tu? Est il optimisé pour l'Asio?
quelle carte son utilises tu? Que donnes l'utilitaire latency checker?
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtmlles craquements sont dus à une latence inadaptée à l'ordi. C'est une perte de syncronisation des données qui donne au pire une absence de son ou bruit horrible si la latence est trop faible.
J'ai l'impression que Cross garde moins bien le point lors d'un scratch.
ce n'est qu'une impression infondée.
1/ J'utilise Cross avec des platines CD et donc des timecodes. Peut importe le mode dans lequel je me trouve, lorsque je stoppe la lecture et que je reprends automatiquement Cross repart depuis le début. Comment faire pour que même si je fais un CUE sur ma platine et play la lecture reparte du dernier point d'arret?
comme DVS il y a des modes différents de lecture des time code. Le mode absolu colle à la piste si tu arretes le cd il repart du début de sa piste.
Il y aussi le mode dont tu souhaites te servir qui est un mode relatif permettant de placer des points cue sur tes platines cd et les utiliser directement. décoche dans les options vinyles automatic mode switching c'est à dire passage automatique d'un mode à l'autre.