[Norésolu] Impossible diminuer latence <256 U46MK2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Impossible de diminuer la latence <256 U46MK2 Cross Pack

Postby Support@MixVibes on 19 Oct 2011, 17:55

Tu penses mal car je suis en W7 64bits et aucun problème de ce genre. Toutes les machines vendues actuellement sont désormais en 64 bits.
Support@MixVibes

Postby Belsunce on 19 Oct 2011, 18:00

Bah je pense mal, comprends moi ...
J'étais tellement déseperé que j'ai été voir un informaticien, on a chippoté ensemble en désactivant la total, même les ports usb pour en garder que un seul, problème toujours là.

Il m'a dit qu'il avait connu çà avec Cubase car il était en 64b.

Franchement j'ai fait des démarches de fou, que je comprends pas pourquoi 'j'ai du faire d'ailleurs et la seule solution pour le moment c'est passer en 32.

Sinon, si tu as Skype ou un numéro de tél, je sonne et on en parle car çà va pas du tout là.
Belsunce

Postby Support@MixVibes on 19 Oct 2011, 18:49

Je suis désolé mais chaque machine est un cas unique de mélanges/conflits, donc il n'y pas de solution universelle.

Tu as des performances dégradées sur le port usb et non pas un manque de connectivité pur et dur, si en plus tu me dis que ça fonctionne en 32 bits, c'est bien un soucis de drivers dans ton installation 64bits.
D'ailleurs si tu fait une remise à zéro de ta version 64bits ça tourne ou pas ?

Ce que je peux suggérer :
- vérifier que le processeur est bien en perf max
- carte graphique avec driver à jour et pas en mode économie d'énergie si double GPU.
- suppression des drivers de la webcam
Support@MixVibes

Postby Belsunce on 22 Oct 2011, 12:45

et voilà après des recherches approfondies
(la désactivation webcma,services etc çà faisait des années que je l'avais fait. :) ) la solution a été un BON FORMATAGE booum !

Voilà
Tout fonctionne
peace
Belsunce

Re: [Résolu] Impossible de diminuer la latence <256 U46MK2 Cro

Postby Support@MixVibes on 24 Oct 2011, 11:16

Radical mais efficace. Il faut résister à la tentation d'installer tout et n'importe quoi ensuite.
Support@MixVibes

Postby Belsunce on 09 Dec 2011, 20:01

Re !

ALORS bon, c'est de nouveau le même soucis !!!
J'ai du réinstaller les drivers de la carte son car j'avais un soucis suite à l'installation de Cross 1.7.1 !
La bonne nouvelle c'est qu'on sait désormais que çà provient des drivers mais P***IN j'ai vraiment pas envie de formater à nouveau.

Mon ordi est archi clean, il y'a rien d'installer dessus à part MV c'est dingue purée !
Je suis au bord de la crise de nerf et de balancer l'ordi par la fenêtre!!!
Pour désinstaller le driver j'ai déjà été dans le gestionnaire de périph et fais ce qu'il fallait mais après avoir réinstaller, çà ne fonctionne toujours pas. J'ai utlisié Driver Cleaner Pro mais EVIDEMMENT les drivers de la carte son n'est pas répertorié.
JE DEVIENS TOTALEMENT DINGUE HELP
Je dois faire un set purée. Toutes les infos ont déjà été données.

Merci
Belsunce

Postby Belsunce on 09 Dec 2011, 20:34

Bon alors le problème toujours pas résolu après avoir :

- désinstaller la carte son via l'uninstall
- virer tout ce qui se trouvait dans le registre (regedit) et avoir vérifier avec ServiWin si c'était bien totalement déinstaller et plus de traces.

Avec le ASIO4ALL çà fonctionne mais je ne peux plus aller jusque 1.0 de latence !! Je vais jusque 1.3 seulement
En plus, quand je suis sur Asio4All V2, j'ai d'abord un message d'erreur qui me dit que certains channel sont utilisés par d'autres fonctions mais SURTOUT le son crépite à fond c'est degeux quoi

J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais alors help.
Belsunce

Postby UncleVibes on 10 Dec 2011, 13:49

Avec le ASIO4ALL çà fonctionne mais je ne peux plus aller jusque 1.0 de latence !! Je vais jusque 1.3 seulement

Latence trop basse c'est un son qui crépite, claque, broute, dégueulasse comme tu dis.
La latence dépend des capacités de ton ordinateur. Vu ce que tu racontes je te conseille d'essayer avec une latence entre 3 ms et 6ms, c'est à dire 3/1000 de secondes et 6/1000 de secondes quasi rien. Seul un scratcher très expérimenté va sentir une différence.
Pour le reste de tes problèmes, c'est un peu mystique ce que je lis. Je ne comprends pas bien le pourquoi de tes problèmes de pilotes qui se désinstallent tout seul
UncleVibes

Postby Belsunce on 10 Dec 2011, 17:26

UncleVibes wrote:

Latence trop basse c'est un son qui crépite, claque, broute, dégueulasse comme tu dis.
La latence dépend des capacités de ton ordinateur. Vu ce que tu racontes je te conseille d'essayer avec une latence entre 3 ms et 6ms, c'est à dire 3/1000 de secondes et 6/1000 de secondes quasi rien. Seul un scratcher très expérimenté va sentir une différence.
Pour le reste de tes problèmes, c'est un peu mystique ce que je lis. Je ne comprends pas bien le pourquoi de tes problèmes de pilotes qui se désinstallent tout seul

yo uncle, merci pour la réponse.
Mon ordi est tout à fait apte a avoir une latence de 1ms. Cfr début de post avec le test du DCPLatency :)

Question :
comment désinstaller le driver MixVibes U46MK2 ainsi que son panneau de controle car je me retrouve avec le panneau MV et le Asio.. ?

Les pilotes ne désinstallent pas tout seul mais je te l'accorde, c'est chelouuuuu et je deviens fouuuuuu.
Je vais aller voir un real mothafucka informaticien car çà devient trop complexe pour nous.

Peace.

Ps: t'es de Bxl ?
Belsunce

Re: [Norésolu] Impossible diminuer latence <256 U46MK2

Postby UncleVibes on 10 Dec 2011, 18:54

Non ce n'est pas vrai que ton ordi peut aller jusqu'a 1ms avec une carte u46mk2 car la liaison usb ne le permets pas. Tu perd la syncronisation. De plus cela me semble inutile de forcer ton ordinateur sous cette configuration.
UncleVibes

PreviousNext

Return to Libre accès