Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Belsunce on 16 Oct 2011, 21:54
Bonsoir,
deux jours que j'ai MixVibes Cross 1.6.1 et la U46MK2 en version 3.0 Sous Windows 7 64b, laptop performants pas de soucis.
J'ai quelques soucis : - <256 de latence à partir du panel de control de U46, pas de son qui entre dans la table, rien, pourtant quand je regarde dans les préférences audio de Win 7, le vumetre indique qu'il y'a du son mais rien ne sort ! Même pas dans le casque branché en direct sur la carte. Par contre j'ai testé sur un autre ordi, et là çà fonctionne lorsque je diminue la latence, j'ai toujours du son, donc c'est un conflit qlqe part, comment le résoudre ??
- Si je veux utiliser un disque normal avec un looper par exemple; je suis obligé d'éteindre et de rallumer la carte U46 (sauf si je n'ai pas encore utiliser Cross.) pour avoir du son dans la table, à mon avis conflit quelque part mais où ?
- Avec Cross, lorsque je passe en line in pour lire un vinyl normal, çà a beaucoup de mal à suivre le scratch vraiment bcp à mon avis c'est la latence car elle est blondé sur 4,8..
J'espère que j'ai exposer correctement les 3 principaux problèmes.
Merci de votre aide. Je ne me suis pas présenter, je ne sais pas si il faut le faire qlqe part. Cordialement
-

Belsunce

-
by Support@MixVibes on 18 Oct 2011, 11:05
Belsunce wrote:- <256 de latence à partir du panel de control de U46, pas de son qui entre dans la table, rien, pourtant quand je regarde dans les préférences audio de Win 7, le vumetre indique qu'il y'a du son mais rien ne sort ! Même pas dans le casque branché en direct sur la carte. Par contre j'ai testé sur un autre ordi, et là çà fonctionne lorsque je diminue la latence, j'ai toujours du son, donc c'est un conflit qlqe part, comment le résoudre ??
Regardes si tu n'as pas mis les sorties en 'Mute' dans le panneau de la carte son. - Si je veux utiliser un disque normal avec un looper par exemple; je suis obligé d'éteindre et de rallumer la carte U46 (sauf si je n'ai pas encore utiliser Cross.) pour avoir du son dans la table, à mon avis conflit quelque part mais où ?
Toujours dans le panneau de la carte tu peux activer ou désactiver le monitoring des entrées. - Avec Cross, lorsque je passe en line in pour lire un vinyl normal, çà a beaucoup de mal à suivre le scratch vraiment bcp à mon avis c'est la latence car elle est blondé sur 4,8..
Quand tu passes sur 'Line In' tu as le son de l'entrée en direct mais il y a effectivement un délai puisque le son passe alors par le logiciel.
-

Support@MixVibes
-
by Belsunce on 18 Oct 2011, 14:14
Merci pour les réponses. - Je n'ai rien mis en mute  - Avec le disque normal, c'est vraiment horrible, le son est totalement découpé, limite cest comme si je faisais un crabflare sur le retour tellement que c'est saccadé.. C'est attristant.. C'est un problème de config et de conflit quelque part, je ne sais pas d'où çà vient Pourtant mon ordi est prêt : 
-

Belsunce

-
by Belsunce on 19 Oct 2011, 00:00
J'ai discuté avec 100son, que je remercie grandement d'ailleurs, et nous n'avons pas trouvé la solution par rapport au bug suite à la diminution de la latence..
Selon lui, il est possible que mon usb n'alimente pas assez la carte son une fois qu'elle est mise en latence inférieur à 256. Est-ce plausible ? Possible ? Est-ce d'autres personnes on eu ce soucis ? Pas trouvé sur Google en tout cas.
Concernant le soucis avec le vrai vinyl c'est reglé.
Merci de l'aide.
-

Belsunce

-
by 100son on 19 Oct 2011, 01:17
En effet, je vois que ça. Ou un conflit de driver/matériel introuvable... J'avoue que j'ai jamais vu ça, je suis totalement désorienté.
Etant donné que ça fonctionne sur un autre PC, exit l'hypothèse de la carte son défaillante.
>>> Alim 9v J'espère que ça règlera ton problème !
A+
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by doctor bee on 19 Oct 2011, 07:32
as tu essayer en désactivant la carte son du portable (via le gestionnaire de périphériques) ?
-

doctor bee
-
-
by Belsunce on 19 Oct 2011, 10:09
doctor bee wrote:as tu essayer en désactivant la carte son du portable (via le gestionnaire de périphériques) ?
Je viens d'essayer... Sans succès  Quel genre d'adaptateur secteur faut-il ? Possible de le trouver sur un outils de tous les jours ? (radio réveil ou quoi .) Si c'est du 6,5V çà fera le même effet ?
-

Belsunce

-
by Support@MixVibes on 19 Oct 2011, 11:08
C'est écrit derrière la carte juste à coté du connecteur : DC 9V 500mA avec le + au centre.
-

Support@MixVibes
-
by Belsunce on 19 Oct 2011, 17:47
Support@MixVibes wrote:C'est écrit derrière la carte juste à coté du connecteur : DC 9V 500mA avec le + au centre.
Le soucis ne vient pas de là.. Je pense que c'est le fait que je suis sur 64b.. Je vais passer en Win 7 32b ! Si c'est çà le soucis purée vive les drives quoi !
Last edited by Belsunce on 19 Oct 2011, 17:57, edited 1 time in total.
-

Belsunce

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests
|
|
|