[NON] DVS est il mort?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [NON] DVS est il mort?

Postby djbastos on 03 Oct 2011, 15:16

je te jure bref un petit up
djbastos

DVS est il mort?

Postby djbastos on 11 Oct 2011, 17:25

voila j'ai modifie le titre car a la base ce n'etait pas moi qui l'ai modifie vu le grand nombre de reponse de la part de la team :lol: je repose ma question mais je pense pecho Cross car sa me saoul d'etre ignore surtout pour un uttilisateur de longue date qui ne cesse de vanter les merites de DVS mais ce silence radio commence serieusement a me faire douter de la realite de cette mise a jour definitive et je pense tout simplement que mixvibes a abandonner DVS au profit de Cross qui est toujours incomplet par rapport a DVS mais plus elabore au niveau qualite sonore et beaucoups plus stable au moins faite une annonce officiel pour la mort ou non de DVS

pourquoi je ne peux pas modifier le titre alors que c'est moi l'auteur du sujet???
djbastos

Postby DJ Deegmo on 15 Oct 2011, 14:10

Comment pourrai t'il ne pas en êtres autrement !!!

:right: http://www.mixvibes.com/fr/content/products

Plus rien sur DVS :!:

DVS est bel est bien enterré vivant et en RC(ULTIME VERSION) :cry:

Cross en successeur pour la partie time code et Vfx pour la vidéo sans oublier le contrôleur "U-Mix Control Pro" et sa version pour iPad...
DJ Deegmo

Postby snoot59 on 15 Oct 2011, 19:05

DJ Deegmo wrote:Comment pourrai t'il ne pas en êtres autrement !!!

Cross en successeur pour la partie time code et Vfx pour la vidéo sans oublier le contrôleur "U-Mix Control Pro" et sa version pour iPad...

il reste quand meme Ultimate qui n'est que DVS qui a changé de carte son et de nom...
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby djbastos on 16 Oct 2011, 02:26

franchement moi ce qui m'enerve c'est le silence de la part du staff.mixvibes qui est pourtant une entreprise francaise se moque de ses clients francais qui sont la depuis le debut la preuve Cross n'a meme pas de notice complete en francais elle n'existe qu'en anglais je me demande meme si mixvibes ne sous traite pas son developement en chine ou ailleur mais j'ai l'impression que la partie software n'est plus realiser en france d'ou la notice en anglais vive la mondialisation :D apres quand je lis sur le forum tous les bugs sur Vfx je commence serieusement a ne plus avoir confiance en mixvibes petite question pour les modos vous etes des employes mixvibes ou des uttilisateurs devenue moderateur car meme vous ne semblez pas avoir de reponses a cette simple question
djbastos

Postby DJ Deegmo on 16 Oct 2011, 17:32

snoot59 wrote:
DJ Deegmo wrote:Comment pourrai t'il ne pas en êtres autrement !!!

il reste quand meme Ultimate qui n'est que DVS qui a changé de carte son et de nom...

Et qui reste une RC :!:
DJ Deegmo

Postby Monsieur X on 17 Oct 2011, 00:06

C'est clair que pour avoir une réponse officiel ici faut pas être presser :mrgreen:

Dommage que Cross ne possède pas de skins à la DVS pour un passage en douceur car moi qui y suis passé ça me manque la simplicité il y a trop de choses qui apparaissent sur mon écran alors que simplement 2 lecteurs avec les ondes et la médiathèque me suffise amplement

Je suis aussi un utilisateur depuis quelques années mais le manque de communication me donne l’impression d'être mis de côté
Monsieur X

Postby djbastos on 18 Oct 2011, 15:53

toujours aucune reponse t'est ou uncle vibes?tu nous a dit le 17/08/2011 que c'etait un devoir de vacance depuis 2 mois se sont ecoule et toujours rien tu travail chez mixvibes ou pas?ou peut on obtenir l'organigramme de cette entreprise et qui peut on contacter pour avoir une reponse claire et precise sans langue de bois?auriez vous peur de nous annoncer tous simplement la mort de DVS?je me pose beaucoup de question sur la veracite de ce devoir de vacance
djbastos

Postby chris67800 on 22 Oct 2011, 11:40

flag
chris67800

Postby UncleVibes on 22 Oct 2011, 23:48

Il est inutile de bousculer. Il y a manifestement des questions et la meme reponse. DVS n'est pas mort.
UncleVibes

PreviousNext

Return to Libre accès