Mode Absolu sur Cross Pack

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mode Absolu sur Cross Pack

Postby VegapunK on 25 Sep 2011, 18:14

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai récemment acheté un Cross Pack et j'aimerais savoir pourquoi quand je lance un morceau en mode absolu, le son commence au milieu du morceau, et je suis obligé de le remettre au début à chaque fois.

Voilà, merci et à bientôt!
VegapunK

Re: Mode Absolu sur Cross Pack

Postby jiel on 26 Sep 2011, 10:26

en mode absolu, Cross lit les vinyles timecodés comme un vinyle normal, donc si ta cellule est au milieu de ton vinyle, tu va être au milieu de ton média.
Image
jiel

Postby VegapunK on 26 Sep 2011, 16:15

MErci mais je tourne sur CD, j'ai oublié de le préciser désolé
VegapunK

Postby ghis65 on 29 Sep 2011, 18:11

Exact, moi aussi je suis sur CD, ça me fais la même chose que toi et c'est pénible. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Peut être une mémoire de la dernière fois où tu as arrêté le son à cet endroit là ... :rolleyes:

Moi j'ai un autre souci, lors de scratch il se passe un bugg, ça ne suit plus et ça part dans la sélection des playlists. Ça déroule, ça déroule, ça déroule de bas en haut de haut en bas ...
En fait je fais déroulé la sélection de musique avec mon plateau de ma platine, alors que je n'est rien touché à l'ordi :(
ghis65

Postby sylMV on 30 Sep 2011, 10:20

Hello tout le monde,

Quelle version de Cross ustilisez-vous ?

Perso je ne comprends pas bien votre problème, en mode absolu le morceau suit exactement la position du CD et si elle venait à se décaler (pour X raisons), elle est se resynchronise en une fraction de seconde... Tout ça bien entendu si la qualité du timecode est bien >90%.

Vérifiez que le mode reste bien en absolu. Un bug jusqu'à la version 1.6.0 faisait qu'il passait régulièrement en relatif au chargement d'un morceau ....
Solution: Update 1.6.1 ou décocher l'option "Changement de Mode automatique" dans les prefs Vinyl/CD.

Good luck!
SylMV

Image
sylMV

Return to Libre accès