VirtualDj 7.0.4 Pro et U46MK2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

VirtualDj 7.0.4 Pro et U46MK2

Postby sonofgod on 22 Sep 2011, 00:21

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car là j'arrive au bout du rouleau ...
J'essaie depuis un moment de faire fonctionner ma carte son mais en vain c'est pouquoi je vien vous demander conseil et surtout de l'aide !

Je possède le Pack Mixvibes DVS EDITION et la carte son USB U46MK2 que j'essaie de faire tourner sur mon windows 7. j'ai ma table de mixage et mes platines vynils correctement branchées de par et d'autre de la carte le tout branché en usb (normal) sur mon PC. J'ai aussi installé les derniers drivers mis a disposition sur le site, mais le seil son que j'ai c'est le cris strident des timecodes qui m'hurlent dans le casque...

J'ai essayé de bidouiller les réglages de virtualDJ mais en vain... j'ai beau essayé je n'arrive a sortit aucun son...

j'aimerai savoir si vous aviez eu le même souçis ou si vous pouviez m'expliquer les réglages/procédures a suivre puisque là moi je m'en sort plus ...

y'a t'il un calibrage à faire sur virtualDj ? doit-on le faire avec autre chose ? le timecode a l'air de marcher mais le son ne suis pas donc je doute que ma carte soit HS ...

please help me ...

merci d'avance !
sonofgod

Re: VirtualDj 7.0.4 Pro et U46MK2

Postby snoot59 on 22 Sep 2011, 13:11

pour ce qui est de la carte son , dans le panneau de controle tu as des petits logos "M" en bas des curseur (monitor) il faut les activer pour ne pas entendre le timecode , si cela ne marche pas il faudra te retourner vers le forum du logiciel CONCURENT dont tu nous parles :evil:
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby djbastos on 22 Sep 2011, 14:19

si tu essaie de faire fonctionner ta u46 sur virtual DJ il te faut les vinyles timecode de virtual DJ et pas ceux de mixvibes cette carte est compatible avec j'ai un pote qui uttilise ce logiciel avec la u46 non develope pour mixvibes mais c'est sensiblement la meme carte apres si tu demande de l'aide sur le forum pour un logiciel concurent je pense pas que tu auras des reponses.......en esperant t'avoir aide
djbastos

Postby sonofgod on 22 Sep 2011, 14:48

Erf, merci pour vos réponses ... et désolé pour la demande d'aide pour le soft concurrent c'est vrai que c'est pas bien malin de ma part ...

pour les vynils timecodés il semblerait qu'ils soit pris en chargent puisqu'il me les proposent dans la liste.

Et puis j'en ai marre de ce soft je vais retourner sur Mixvibes et profiter de mes tickets pour faire l'update vers Cross 1.6

Je vous dirais si ça remarche :)

merci encore !
sonofgod

Return to Libre accès