Problème mise à jour Mixvibes Cross Pack

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème mise à jour Mixvibes Cross Pack

Postby sibatman on 21 Jun 2011, 00:34

Bonjour,

On m'a offert Cross Pack qui lorsque je l'ai installé est en version 1.4. J'ai appris qu'il y avait des mise à jour disponible via le forum.
Je me suis enregistrer mais lorsque je clic sur UPDATE rien apparait!
Je suis novice mais j'ai longtemps chercher ces mis à jour!

Merci d'avance pour les réponse

ps: c'est peut être mon numéro de série qui n'est pas valide (il y a écrit un numéro par ligne mais je crois en avoir vu sans)
sibatman

Re: Problème mise à jour Mixvibes Cross Pack

Postby community@MixVibes on 21 Jun 2011, 12:16

Bonjour,

Je pense que tu ne t'es peut être pas enregistré correctement sur le Forum, car je ne vois pas tes numéros de série affiché sur ton profile. Essayes d'enregistrer tes numéros de séries en suivant les tutoriaux:
viewtopic.php?f=268&t=18922
community@MixVibes

Postby sibatman on 22 Jun 2011, 23:34

Oups désolé! Mal rentré mon numéros de série!! Merci pour la réponse en tout cas!!
sibatman

Postby Deejay Brinks on 10 Aug 2011, 01:07

Bonjour, j'ai mixvibes Cross Pack. Et je n'arrive pas a faire la mise a jour vers 1.6 ... ca m'affiche cela :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's', 11117743, 0, '4e77de44', 'Safari', 1312931169)' at line 3 [1064]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste
Deejay Brinks

Postby UncleVibes on 10 Aug 2011, 11:40

A priori je viens d'essayer le téléchargement et il fonctionne.
pour Mac ici: [MAC] Cross 1.6.0 & release notes
pour PC ici: [PC] Cross 1.6.0 & release notes
UncleVibes

Mixvibes Cross 1.6

Postby djdamonsam on 17 Sep 2011, 11:48

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si des utilisateurs de Mixvibes Cross rencontrent les même problèmes que moi.
Depuis un certain j'ai acheté le Cross Pack, si je ne guère un adepte des logiciels, mais je rencontre depuis un certain temps des problèmes avec le Cross 1.6.0 du genre:
-- le défilement sans arrêt des chansons
-- le mode absolu qui vire au mode relatif sans arrêt
-- la musique s’arrête sans arrêt en fait je n'ai plus le contrôle de mon logiciel . :redface: :cry: :( .
1- Est ce que c'est un problème de configuration ?? j'ai bien respecté les consignes .
2- Est ce un problème de PC??? : je possede un SONY VAIO i3 500g, 4g ram
.MERCI POUR VOTRE AIDE
djdamonsam

Postby jiel on 19 Sep 2011, 10:41

@Deejay Brink's : ton erreur SQL est due à ton pseudo qui contient un caractère invalide ( ' ), contacte moi par PM pour le régler.

@djdamonsam : un peu plus de détail stp : quelle manip crée le problème, est ce un problème aléatoire ou constant ? ...
Image
jiel

Postby LeLutinAUG on 19 Sep 2011, 18:51

djdamonsam wrote:-- le mode absolu qui vire au mode relatif sans arrêt

J'ai moi même ce léger soucis lorsque je clic-déplace un morceau vers la piste souhaitée, Cross bascule en mode relatif. Alors ce n'est pas régulier et il se pourrait que cela vienne du fait que le morceau est plus long (en temps) que la piste sur le vinyle... A confirmer.
Le problème est en partie résolu en faisant clic droit sur le morceau et en choisissant la piste A ou B de cette manière.
Je dis en partie seulement car cela me l'a refait récemment... Mais une seule fois... Donc carrément gérable :)
LeLutinAUG

Postby sylMV on 20 Sep 2011, 10:24

LeLutinAUG wrote:
djdamonsam wrote:-- le mode absolu qui vire au mode relatif sans arrêt

J'ai moi même ce léger soucis lorsque je clic-déplace un morceau vers la piste souhaitée, Cross bascule en mode relatif. Alors ce n'est pas régulier et il se pourrait que cela vienne du fait que le morceau est plus long (en temps) que la piste sur le vinyle... A confirmer.
Le problème est en partie résolu en faisant clic droit sur le morceau et en choisissant la piste A ou B de cette manière.
Je dis en partie seulement car cela me l'a refait récemment... Mais une seule fois... Donc carrément gérable :)

Hello!
Il y a bien un bug connu à ce niveau, il est corrigé dans la 1.6.1 RC actuellement disponible et le sera donc dans la 1.6.1 officielle à venir.
En attendant, si tu décoches l'option "Changement de mode automatique" dans l'onglet Vinyl/CD des préférences, tu ne devrais plus avoir le problème.
SylMV

Image
sylMV

Postby LeLutinAUG on 20 Sep 2011, 19:18

Merci pour l'info... Je n'avais jamais vu cette case à décocher... ^^
LeLutinAUG

Next

Return to Libre accès