NOUVEL UTILISATEUR OCCASION

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

NOUVEL UTILISATEUR OCCASION

Postby nohayster on 16 Aug 2011, 19:51

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition en occasion (particulier) d'une U-Mix Control avec le logiciel 3DEX.Cela fais 3 jours que je l'ai et c'est déjà la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans)!

hier,j'installe tout avec la clé licence (sans enregistrement sur le site).je m'éclate 2 heures.ok tout va bien.(excepté certains boutons qui ne s'illuminent pas..bref)
Aujourd'hui, je redémarre le soft, et il me note que la clé n'est pas valide!!
je le désinstalle et le réinstalle à nouveau avec la clé(après m’être assuré auprès du vendeur qu'il a tout désactivé avant de me la vendre),l'installation fonctionne,mais maintenant voilà que le soft plante à chaque démarrage!!MMMMMM.
Que dois je et que puis je faire car je ne suis même pas sur que la clé de licence est validée cher mixvibes!!
je vais tenter des mises à jour si j'en ai les droits...
merci pour votre aide.
Last edited by nohayster on 18 Aug 2011, 13:25, edited 1 time in total.
nohayster

Re: NOUVEL UTILISATEUR OCCASION

Postby snoot59 on 16 Aug 2011, 21:38

la clef semble avoir été reconnue , va voir si il n'existe pas de mise a jour pour ton materiel , qui permet souvent dse resoudre les problemes...
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby nohayster on 17 Aug 2011, 01:29

Merci pour ta réponse rapide.malheureusement je ne trouve rien à mettre à jour sur le site.Il est vrai que je découvre encore la présentation du site et qu'elle ne m'est pas encore familière.
Je ne vois que de mise à jour pour U-Mix Control Pro alors que moi c'est pas la pro, et rien sur le 3DEX (en plus je crois que le mien c'est le LE.)
nohayster

Postby UncleVibes on 17 Aug 2011, 08:33

Alors donne des details de ta panne: quel ordinateur quel systeme d'exploitation.
UncleVibes

Postby jiel on 17 Aug 2011, 10:18

Image
jiel

Postby nohayster on 17 Aug 2011, 17:46

merci jiel pour ton lien;malheureusement je ne peux pas télécharger.Bien que connecté au site,il semble que je n'ai pas les droits pour télécharger.Quand je veux cliquer sur le bouton rouge, une infobulle "no rights to download" s"affiche.Sans solution,Je crois que je vais devoir commencer un mapping sur un autre logiciel..
nohayster

Postby community@MixVibes on 17 Aug 2011, 17:50

Essaye de supprimer les cookies sur ton navigateur, une fois que cela est fait re-test le lien de jiel!
community@MixVibes

Postby nohayster on 17 Aug 2011, 18:02

J'ai supprimé tous les cookies de Firefox mais rien y fait.Je pense que c'est parce que je ne fais pas parti du groupe user Cross dont fait parti djegun à l'origine du lien.je lui est envoyé une demande d'adhésion.J'attend...
nohayster

Postby UncleVibes on 17 Aug 2011, 19:31

Tu n'aura pas cette adhesion essaies avec internet explorer
UncleVibes

Postby nohayster on 18 Aug 2011, 13:20

rien y fait.Actuellement j'ai passé plusieurs heures à faire un mapping sur VDJ.ça marche tres bien mais j'aurai aimer pouvoir quand meme utiliser mixvibes,surtout qu'il permet l'allumages des boutons,ce qui n'est pas le cas sur VDJ.Est ce que quelqu'un peux uploader un nouveau lien avec le mise à jour du 3dex et avec un acces libre?
merci.
nohayster

Next

Return to Libre accès