Utilisateur en colère !

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Utilisateur en colère !

Postby ToingChuupa on 30 Jul 2011, 13:39

Bonjour, samedi dernier j'achète mon U-Mix Control Pro dans un magasin. En arrivant sur mon PC je vois la promotion de l'été c'est à dire U-Mix Control Pro + Cross. Là je me dit: Mince alors je me suis fait avoir. Puis je me rend compte que l'on peut mettre à niveau notre logiciel je me dit que je ne paierais que 20 euros car Cross DJ coute 80 euro. Donc j'y vais dessus et je vois que le prix est le même si nous avons acheté Cross DJ LE ou Cross DJ c'est à dire 49 euros! Je trouve que cela est abusé car pour certain Cross reviendra donc moins chère!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
ToingChuupa

Re: Utilisateur en colère !

Postby ToingChuupa on 30 Jul 2011, 16:13

Aucune réponse ? :(
ToingChuupa

Postby snoot59 on 30 Jul 2011, 17:00

c'est le WEEK END mec ne t'attend pas a une reponse avant lundi , en plus pendant cette periode de vacances...

keep cool !
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby ToingChuupa on 30 Jul 2011, 19:38

Ok je patiente :)
ToingChuupa

Postby UncleVibes on 31 Jul 2011, 08:14

C'est une promo donc c'est limite dans le temps.
Le prix pourrait etre different demain idem pour le prix des upgrades.
Cela ne vaut pas une grosse colere.
UncleVibes

Postby P_Jean on 31 Jul 2011, 08:45

ToingChuupa wrote:Bonjour, samedi dernier j'achète mon U-Mix Control Pro dans un magasin. En arrivant sur mon PC je vois la promotion de l'été c'est à dire U-Mix Control Pro + Cross. Là je me dit: Mince alors je me suis fait avoir. Puis je me rend compte que l'on peut mettre à niveau notre logiciel je me dit que je ne paierais que 20 euros car Cross DJ coute 80 euro. Donc j'y vais dessus et je vois que le prix est le même si nous avons acheté Cross DJ LE ou Cross DJ c'est à dire 49 euros! Je trouve que cela est abusé car pour certain Cross reviendra donc moins chère!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

1 : Avant d'acheter tête baissée , on se renseigne !
2 : Ta petite crise est peut-être justifiée, mais tu te trompes dans ton accusation ... Tournes toi plutôt vers ton "vendeur" qui n'a pas su te conseiller .. .. ..
3 : Et Comme le dit Tonton, une promo est passagère , pas de quoi en faire un flan ...

4 : A ta prochaine presta, t'as qu'à prendre 50 euros de plus, et ton upgrade sera gratos .... LOL LOL.
P_Jean

Postby community@MixVibes on 03 Aug 2011, 14:19

Nous n'y pouvons rien! Comme l'a dit Uncle, les prix ainsi que les promotions peuvent varier d'un moment à l'autre.
Si tu te sens berner il faut que tu ailles discuter avec ton revendeur, il sera le meilleur intermédiaire, car c'est lui qui t'as vendu le produit.
community@MixVibes

Postby djkalips on 19 Aug 2011, 23:56

j'aime bien tu dit que tu t'est fait avoir paraport a une promo mais pour te dire je fait le tour des promo et rabait paraport au platine au table de mixage ect et tu vois moi j'ai acheter un de mes ancien contoleur Numark je l'achéte 200e et 2 semaine plus tard le magasin fait une promo desu elle a durer 2 semaine la ossi je peut dire que je me suit fait avoir mes c'est sa les promo, sa se peut que ton prochaine achat tu touche par exemple une table a 200e en promo et qu'un de tes amis la touche 2 jour plus tard 50e plus chere et lui te retournera se que tu nous dit la ^^
Image
djkalips

Return to Libre accès