renseignement paramétre table de mixage, logiciel

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: renseignement paramétre table de mixage, logiciel

Postby community@MixVibes on 26 Jul 2011, 11:31

Je viens de regarder la vidéo et la partie que tu mentionne. Il faut que tu sache plusieurs choses:
- Cette fonction est présent sur ta table de mixage+platines
- Cette fonction est présente sur le logiciel aussi

Plusieurs cas de figure:
- Si tu utilises des platines: tu devras utiliser des CD timecodés et une table de mixage, soit elle est en MIDI et tu verras ton fader bouge. Soit elle est analogique et tu ne verras pas ton fader bouger dans le soft, mais tu pourrais quand même utiliser cette fonction.

- Si tu utilises un contrôleur: tu verras le crossfader bouger sur le soft.
community@MixVibes

Postby djkalips on 26 Jul 2011, 23:14

Ok donc pour te repondre oui je vais mixer avec platine (vinyle) et table de mixage externe ;) mais voial ten que se reglage se fait sur le soft sa me va ten que sa marche c'est bon ej vous remercie dés que le magasin re ouvre je vais me chercher le logiciel :mrgreen: sa me changera de vdj. vdj c'est pas mal pour comencer mais aprés 1 an de mix tu a fait le tour et tu te rend compte que sa ne t'offre pas beaucoup de chose j'espere que je serait satisfait avec DVS ulimate !
d'ailleurs serait t'il possible enfin si vous en faite d'avoir des petit stiker pour poser sur ma tabele et mon ordi j'aime bien les stiker et si ont peut faire impeu de pub sa fait toutjourplaisir d'aider
Image
djkalips

Postby community@MixVibes on 27 Jul 2011, 11:00

Pas de problème, lorsque tu auras ton logiciel n'hésite pas à nous donner tes impressions.
community@MixVibes

Postby djkalips on 27 Jul 2011, 19:08

Et bien pas de probléme je n'y manquerait pas je pense que mix vibes et un bon compromis car voila je suis jeune 19 ans est l'argent ne tombe pas du ciel est quand on voi que un serato coute environ 600e :eek: bon on se dit ou va le monde quoi ok c'est de la technologie mais bon quand même donc c'est vrai que pour 100e avoir un bon logiciel capable de gerer MIDI et Time code et plus et bien je pense que c'est la solution qu'il me fallait par contre une chose qui me passe par la téte a l'instant present bon j'ai deux enceinte pro (125w) bon pour l'instant je ne veut pas les mettre est ce possible de rester en monitoring via l'ordi par sa carte son ou du moin rester avec des baff d'ordi avec le logiciel tout en mixant sur les platine vinyle ou contoleur MIDI ?
Image
djkalips

Postby community@MixVibes on 28 Jul 2011, 17:22

Pour les sorties Audio, tu peux utiliser n'importe quel type d'enceinte ou de casque pour mixer.
Le tout c'est d'avoir le matériel adéquat pour la diffusion.
community@MixVibes

Postby djkalips on 28 Jul 2011, 23:08

ouép ouép j'ai vu sa avec snoot en MP c'est nickel j'ai verifier ma latence vace le logiciel gratuit que snoot ma conseiller et la latence et niekl méme en plein appel sur skype je suis en dessou de la 1ere barre :D donc tout est pret pour recevoir le nouveaux joujoux DVS et platines et table de mixage ^^ en tout cas je vous remercie de m'avoir aider le forum est bien a l'image de la marque et se c'est produit
-simple, sympatique, réactif et efficace MERCI ! :D
Image
djkalips

Postby community@MixVibes on 29 Jul 2011, 11:12

Super, profite bien de ton logiciel! Une fois que tu utilises ton logiciel donnes nous des nouvelles!
community@MixVibes

Postby djkalips on 29 Jul 2011, 18:32

community@MixVibes wrote:Super, profite bien de ton logiciel! Une fois que tu utilises ton logiciel donnes nous des nouvelles!

Oulllaaa mais je compte bien vous rester fidéle ^^ je vien tout juste de revenir du magasin nuloop ( a lille ! pas de pub :D super magasin)

alors la et bien je vais enclencher le cd jenregistre ma clé et je vous repost un message :p
Image
djkalips

Postby snoot59 on 29 Jul 2011, 19:44

djkalip's wrote:oulllaaa mais je compte bien vous rester fidéle ^^ je vien tout juste de revenir du magasin nuloop ( a lille ! pas de pub :D super magasin)

alors la et bien je vais enclencher le cd jenregistre ma clé et je vous repost un message :p

tu me diras si j'avais été assez clair sur la config ;)
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby djkalips on 29 Jul 2011, 20:23

bin la il est installer mais qu'elle ***** pour caller les chanson dans le repertoire j'avais mes fichier independant

-mix en cours
-mix fini
-vocals
-fx
ect ... comment je peut faire pour refaire sa dans MV ?

et pour snoot bin écoute pour l'instant jai pas mesplatine je les prend bientot et pour ma table de mixage je suis obliger d'attendre fin aout pour que la prendre car stanton est fermer pendant les vacance donc ne livre pas -_-'
Image
djkalips

PreviousNext

Return to Libre accès