Vfx Control

   Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
Forum rules
Click here to join MIxvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Re: Vfx Control

Postby willdjk on 25 Jul 2011, 17:45

apres plusieurs installation entre les differentes versions c'est de pire en pire, la je n'ai plus aucune led d'allumé sur le controlleur !

Il faut bien installer mixvibes dans programmes files (x86) ?
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


Re: Vfx Control

Postby pluton on 25 Jul 2011, 22:41

un ou 2 ptits trucs cons
vas dans ton gestionnaire de périphériques et au niveau du contrôleur de bus USB, fais pour chaque racine (tous les éléments USB que sont dedans) un clic droit/ propriétés/gestion de l'alimentation et décoche systématiquement la case "autoriser l'ordi à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie"
et puis sinon essayes aussi avec un hub USB alimenté...t'as peut être pas assez de jus pour le contrôleur...
un autre et dernier truc, pour avoir un asus aussi, tout est parfaitement stable...si je me mets en mode "high performance" et pas dans un autre mode + ou - économique au niveau de l'énergie...et ce, avant même de lancer Vfx et de mettre en route le contrôleur...
HP6274EA core 2 duo 1,66Ghz, 2Go ram
Vista
DJ console et gamesurround muse pocket LT
Mixvibes 3DEX
ASUS N73J core i7 6Go ram W7 Vfx Control
User avatar
pluton
 
Posts: 83
Joined: 23 Feb 2007, 09:59
Location: Saône et Loire


Re: Vfx Control

Postby willdjk on 26 Jul 2011, 16:46

Ce n'étais pas ça, j'ai tout réinstaller sans installer la premiere mise à jour (1.0...) et ça fonctionne nikel ! Mais merci pluton pour l'info, !!!

A savoir aussi quand vous modifiez des parametres de windows, fermer mixvibes car en modifiant les parametres d'energies un gros son aigu est sortie des enceintes et ça a grillé mon vieil ampli Pioneer !!
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


Re: Vfx Control

Postby willdjk on 27 Jul 2011, 16:17

Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas les autocollants de raccourcis clavier, c'est possible de m'en faire parvenir ?

J'ai un soucis pour synchroniser mes playlist iTunes, tout c'est bien passé pour l'importation, mes playlist se trouve dans ma fenetre "sélection" dans "groupes" mais quand j ajoute ou modifie mes playlist sur iTunes rien ne se passe dans les selections mixvibes apres réouverture c'et normal ?
J'ai essayé de réimporter iTunes et là ça a tout rajouté mais dans la fenetre base des medias preparations etc ! Moi je voudrais qu'il se mettre a jour dans "groupes" !


A propos du plantage régulier, c'est toujours d'actualité, il se bloque quand je passe trop rapidement les effets vidéo VIS pour aller a l'effet vidéo Milkdrop ! Et la obligé d'éteindre mixvibes avec le message attendre que le programme réponde ou fermer le programme !

Merci de votre aide
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


Re: Vfx Control

Postby willdjk on 28 Jul 2011, 12:15

http://www.youtube.com/watch?v=VXzs6ag-Hok

Tenez, un autre bug aussi apparemment à cause de ma webcam, apparue 1 min aprés avoir appuyé sur play pour activer les effets vidéo ! Je n'ai pu l'arrêter qu'en débranchant le controlleur du secteur !
Ce n'est pas la première fois !
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


Re: Vfx Control

Postby djegun on 28 Jul 2011, 14:27

Salut,
je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta vidéo.

willdjk wrote:Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas les autocollants de raccourcis clavier, c'est possible de m'en faire parvenir ?


willdjk wrote:J'ai un soucis pour synchroniser mes playlist iTunes, tout c'est bien passé pour l'importation, mes playlist se trouve dans ma fenetre "sélection" dans "groupes" mais quand j ajoute ou modifie mes playlist sur iTunes rien ne se passe dans les selections mixvibes apres réouverture c'et normal ?
J'ai essayé de réimporter iTunes et là ça a tout rajouté mais dans la fenetre base des medias preparations etc ! Moi je voudrais qu'il se mettre a jour dans "groupes" !

Deux choses:
*Depuis la version de Vfx 1.2.0, les playlists iTunes sont importées comme onglets dans la Vue Média et non plus comme groupes dans la fenêtre Sélection.

*La fonction 'Importer la bibliothèque iTunes' est seulement une fonctionnalité d'import. C'est à dire que si vous effectuez une modification de votre bibliothèque iTunes dans iTunes, cette modification ne sera pas pris en compte dans Vfx.
La meilleure solution quand vous voulez avoir vos dernières modifications effectuées dans iTunes présentes dans Vfx (et ainsi être synchronisé entre les deux) est de:
1. créer une nouvelle base des média
2. importer la bibliothèque iTunes
3. enregistrer sous votre nouvelle base des média.
Image
User avatar
djegun
 
Posts: 1196
Joined: 07 Jan 2008, 19:46
Location: France


Re: Vfx Control

Postby willdjk on 28 Jul 2011, 15:47

OuI merci beaucoup le HUB USB est commandé !

Pour iTunes ça y est j'ai compris le principe de la mediabase, mais le soucis si je fais une nouvelle médiabase il me faudra tout ranalyser les morceaux, choses que je fais actuellement depuis 2 jours car grosse galere pour avoir les BPM précis,(J'ai 5000 morceaux dans ma bibliothèque :twisted: )
Il faut surtout une bibliotheque bien rangé pour les analyser par groupes et style (house, funk, disco, 80 etc ) :confused:
Et je vais perdre les illustrations aussi.
Donc en fait, à chaque nouveau imports je dois les deplacer un par un dans mes groupes car comme j'ai beaucoup de playlist, les gérer dans les onglets n'est pas trés pratique et rapide. Donc pour ceux que ça interesse, clik droit, groupes, et choisir votre groupe !
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


Re: Vfx Control

Postby willdjk on 29 Jul 2011, 15:59

Re, je n'ai pas eu de réponses au sujet des autocollants de clavier ???

Je voudrais savoir savoir aussi ce qu'est un fichier cretes ? Et donc à quoi sert le répertoire cretes ?

Merci
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


Re: Vfx Control

Postby djegun on 02 Aug 2011, 11:16

Les fichiers 'Crêtes' permettent de stocker des informations sur le média:
- peak
- bpm
- gain de la track

Ce fichier est généré par Vfx lorsqu'un média est analysé.

*Informations stockées dans le fichier collection:
- informations (tags) de la track
- locators
- cue
- boucle
- la prévisualisation vidéo
- miniatures
Image
User avatar
djegun
 
Posts: 1196
Joined: 07 Jan 2008, 19:46
Location: France


Re: Vfx Control

Postby willdjk on 04 Aug 2011, 15:23

ok merci ! Pour info les fichiers crêtes se trouvent dans le dossier cache appdata (case a cocher ds les parametres d'affichage de windows pour pouvoir les voir )

Bon ça commence a bien fonctionner, le plantage régulier est dû à mon telephone portable !!!! je dois le laisser a plus d'un metre du controlleur ! C'est déja arriver à quelqu'un ??
User avatar
willdjk
 
Posts: 50
Joined: 05 Jun 2011, 17:50
Location: Poitiers


PreviousNext

Return to Community Support




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes