Probleme de reconaissance de U-Mix Control Pro

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme de reconaissance de U-Mix Control Pro

Postby kugelin on 22 Jul 2011, 17:32

bonjour, je viens d'acheter le nouveau contrôleur U-Mix Control Pro que j'ai installé sur mon PC (Windows XP). Le logiciel Cross DJ fonctionne bien mais impossible de synchroniser le contrôleur U-Mix avec le logiciel.L'ordinateur reconnait le matériel mais il est impossible de le faire fonctionner, seul la LED power reste allumée mais les autres fonctions sont indisponibles.Quelqu'un aurait il une solution a ce problème? merci d'avance.
kugelin

Re: Probleme de reconaissance de U-Mix Control Pro

Postby A-kut on 22 Jul 2011, 17:48

Salut,

As tu sélectionné "U-Mix Control Pro" comme contrôleur dans l'onglet MIDI sur Cross?

As-tu effectué les bons branhcment et réglages entrés/sorties + mode de routage?

A+
A-kut

Postby kugelin on 22 Jul 2011, 18:58

salut,
justement dans l'onglet MIDI il est écrit "aucun périphérique MIDI détecté" alors que l'ordinateur détecte le branchement usb et l'appareil MIDI je pense donc que le problème doit venir du logiciel.J'ai télécharger toutes les nouvelles mises a jours ainsi que les drivers.Le mode de routage et les branchement ont été faits mais n'influent pas sur le fonctionnement de l'appareil.Ca fait deux jours que jessaye de le faire marché en synchro (logiciel+ U-Mix) j'ai fais appel a un informaticien, pas moyen de trouver la soluce!
kugelin

Postby A-kut on 23 Jul 2011, 14:16

As-tu téléchargé le nouveau firmware? (Pas les drivers...)
A-kut

Postby community@MixVibes on 25 Jul 2011, 14:38

Comme l'a dit A-Kut, télécharges le nouveau firmware et sélectionne ton U-Mix Control Pro dans l'onglet MIDI.
Tous les téléchargements sont disponibles ici:
downloads.php
community@MixVibes

Postby simdesba on 17 Jul 2012, 23:09

j'essaie par tous les moyens de télécharger le nouveau firmware car j'ai le même problème. Néanmoins que je suis les indications, rien ne s'affiche dans mon FINDER et le téléchargement ne démarre pas. Auriez vous un lien qui fonctionne ? Merci.
simdesba

Postby Support@MixVibes on 18 Jul 2012, 12:12

Essayes ton controleur sur une autre machine car si il n'arrive pas à se monter en disque virtuel c'est qu'il n'est pas correctement détecté/connecté.
Support@MixVibes

Return to Libre accès