Question U-Mix DJ Set

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Question U-Mix DJ Set

Postby Ax83 on 14 Jul 2011, 10:34

Bonjour, je voudrais savoir si le U-Mix DJ set vaut vraiment le coup au niveau de la preecoute et si avec ma configuration audio serais compatible : j'ai tout simplement des enceintes branché en prise jack au PC et je mix avec le controlleur U-Mix Control ?

voila merci d'avance
Ax83

Re: Question U-Mix DJ Set

Postby community@MixVibes on 18 Jul 2011, 18:22

Oui, l'U-Mix DJ Set vaut le coup si tu fais une utilisation maison de tes platines. Si tu veux faire une prestation dans un club il te faudra une carte son plus professionnelle.
community@MixVibes

Postby Ax83 on 19 Jul 2011, 13:26

Oui je mix a la maison sur un U-Mix Control je suis encor au stade je fais ecouter mes mix a mes potes en soiree lol le club viendra plus tard suivant mon porte monnaie =) merci beaucoup en tout cas je vais investir dans le DJ set trés prochainement
Ax83

Postby community@MixVibes on 20 Jul 2011, 10:55

Après discussion avec certains membres de l'équipe tu ne pourras pas utiliser l'U-Mix Control PACK avec Cross

Je te conseil donc une carte son 2 entrées et 2 sorties, l'U-MIX44. Voici un lien vers la page produit:
http://www.mixvibes.com/content/u-mix44-0
community@MixVibes

Postby Ax83 on 21 Jul 2011, 12:17

le probleme c'est que j'ai deja acheter la u-mix44 j'avais pas était satisfait de ce produit je pouvais pas l'utiliser avec mes enceintes en prise jack et j'arrivais pas a bien m'en servir y a t'il pas une autre clé usb compatible avec le U-Mix Control ? et pourquoi le U-Mix DJ set ne serais pas compatible merci de vos reponses
Ax83

Postby sylMV on 21 Jul 2011, 13:10

L'U-Mix DJ SET t'apportes une 2ème "carte son à 1 sortie".

Le problème c'est que Cross ne peut gérer qu'une carte son à la fois (à la différence de DVS).
Il y a bien une solution pour faire marcher le système mais ça nécessite de passer plus de temps sur la configuration (Asio4All sous windows, Agrégation des périphériques audio sous mac).

Le plus simple est donc d'utiliser une carte son à 2 sorties directement !

Pour les problèmes de connexion jack<->rca, tu trouves des adaptateurs chez pas mal de revendeurs en sono ou électronique et ça ne coûte rien !
SylMV

Image
sylMV

Postby Ax83 on 21 Jul 2011, 18:03

Donc le U-Mix DJ set est définitivement incompatible avec mon U-Mix Control ? quel carte son ou clé usb je pourrais acheter (j'ai un budget assez limité) pour pouvoir avoir la pré ecoute sur le U-Mix Control ?
Ax83

Postby jiel on 21 Jul 2011, 18:15

le plus simple est de réussir à configurer ton U-Mix 44, c'est l'idéal.
Quel était le problème exactement ? pour les connectiques jack, il y a des adaptateurs qui existent.
Image
jiel

Postby Ax83 on 21 Jul 2011, 20:59

le problème était que j'arrivais pas a le configuré parfaitement, je les branché sur des vieilles enceintes que j'avais le son était inaudible et j'avais même pas la pré ecoute et j'avais essayé toutes les configuration possible j'ai donc renoncé et je me suis fais remboursé en pensant trouvé mieux ailleurs.
Ax83

Postby community@MixVibes on 22 Jul 2011, 11:28

Dans ton cas, l'U-Mix44 est la meilleur solution. Comme l'a dit SylMV et Jiel, Cross ne peut gérer qu'une carte son à la fois. Il te faudras donc une carte son à plusieurs entrées.
community@MixVibes

Next

Return to Libre accès