Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
by community@MixVibes on 20 Jul 2011, 10:42
Ecris nous tes question et nous ferons au mieux pour y répondre.
-

community@MixVibes
-
by community@MixVibes on 20 Jul 2011, 17:07
Bonjour,
Je vais essayer de répondre point par point sur ton problème technique: J'ai surtout des soucis technique avec des plantages réguliers ! Problèmes connus qui sera réglé sur la prochaine mise à jour.
La ça a l'air d'aller d'aller mieux avec la dernière mise à jour, avec la premiére je n'arrive même plus à l'ouvrir il me dit qu'il manque un fichier! La version 1.0 ou 1.1 de Vfx ? Dans mes souvenir elle n'avait pas d'activations.
Mnt avec la nouvelle version, il m'a pas détecté le controller au démarrage donc je l'ai activé ds mes preferences et mnt j'ai un soucis avec le pitch qui fait n'importe quoi ! La détection automatique ? A chaque lancement ou au premier lancement ? Certaines machines mettent du temps pour rafraichir l'usb, donc si en lançant Vfx, le système n'avait pas encore vu le controleur, le logiciel ne pourras pas le voir. Le pitch fait n'importe quoi : pourrais tu me donner une explication plus précise ?
J'ai aussi un tableau MIDI sync qui s'affiche quand je règle les gains des pistes, ça fait comme un auto gain mais c'est ingérable et j arrive pas à l'enlever ! Ce n'est pas un tableau, c'est un affichage pour le take over pour dire que la position logicielle et la position matérielle sont différentes, c'est automatique et ça ne s'enlève pas.
J'espère avoir été clair dans ma réponse, surtout si tu as d'autres questions ou soucis n'hésite pas à nous solliciter!
-

community@MixVibes
-
by willdjk on 20 Jul 2011, 18:50
-La version 1.0 ou 1.1 de Vfx ? Dans mes souvenir elle n'avait pas d'activations. Alors j'avais essayer d'abord la 1.1.0 mnt j'ai la 1.2.0 que je n'arrive pas a activer, il me dit ensuite qu il reste 28 jours
-La détection automatique ? A chaque lancement ou au premier lancement ? Au premier lancement seulement apres la mise a jour.
A propose du pitch, j'arrive a le regler directement sur l'ordi, mais pas sur le controller : alors comment dire, c'est comme si il y a avait plusieurs pitch ds le pitch, il passe de 10 à -10 en 1 cm et recommence ainsi de suite, au minimum il est à -15,9 (pitch a 16%) au milieu 15,9 et au maximum il est jamais au même pourcentage ! En utilisant la souris -16 à +16 sans probleme !
Ce n'est pas un tableau, c'est un affichage pour le take over pour dire que la position logicielle et la position matérielle sont différentes, c'est automatique et ça ne s'enlève pas.
Faudrait voir à enlever ça ds la prochaine mise a jour, c'est vraiment ingérable pour faire un mix propre et linéaire car des fois le réglage du gain devient inactif !!
Voilou, je vais m'arreter la en attendant de bien le prendre en main et de lire correctement le mode d'emploi car les dernieres choses qui m'embêtent sont peu-être juste un probleme de réglage ! Merci et bravo quand même pour ce logiciel précurseur !!
-

willdjk



-
- Posts: 50
- Joined: 05 Jun 2011, 17:50
- Location: Poitiers
-
by community@MixVibes on 21 Jul 2011, 11:01
Salut,
En ce qui concerne le pitch as tu essayé de changer le pourcentage, en mettant: - 6% - 10% - 16% - 100%
Si tu as déjà essayé, ton problème de pitch apparaît il toujours?
-

community@MixVibes
-
by community@MixVibes on 22 Jul 2011, 11:37
Pourrais-tu m'envoyer tes clés de licences via message privé pour que je les tests dans notre base de donnée.
Merci.
-

community@MixVibes
-
by community@MixVibes on 25 Jul 2011, 14:23
willdjk wrote:Bonsoir, MP envoyé aujourd'hui.
Probleme du pitch résolu, j'ai tout supprimer et réinstaller , mis a jour vers 1.2.0.3127 et j'ai toujours des soucis avec le controlleur! Du coup maintenant je n'ai pu acces avec le controlleur au reglage master du son, au effet vidéo (touche vis et changement d'effet disco ball etc )
J'ai réussi sans probleme a remettre le master son à l'aide du learning mais impossible pour les changement d'effet il reste bloquer sur milkdrop!
Je voulais savoir si c'est normal que la vidéo d'un player apparait en master alors qu'il est sur pause ? C'est quand même plus sympa de la faire apparaitre en jouant avec le cue !
Y'a vraiment pas moyen de voir quelqu'un de chez vous ou un utilisateur qu'il l'a en main pour les réglages et quelques soucis technique ? Je suis prêt a me deplacer !
Merci de votre aide !
Pour le pitch, bonne nouvelle! Je voulais savoir si c'est normal que la vidéo d'un player apparait en master alors qu'il est sur pause ? C'est quand même plus sympa de la faire apparaitre en jouant avec le cue ! A quelle position est ton Crossfader, si le crossfader est au centre, alors tu verras ta vidéo en Master, si à droite, la vidéo sera sur le Deck B, si à gauche, la vidéo sera sur le Deck A.
-

community@MixVibes
-
Return to Community Support
Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 30 guests
|
|
|