Réglage tempo Cross 1.6 Cd Timecode

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Réglage tempo Cross 1.6 Cd Timecode

Postby Keviin91 on 13 Jul 2011, 19:45

Bonjour,
je viens de commencer à utilliser Cross avec en CD timecode.
Mon seul problème se situ au niveau du réglage BPM depuis la platine, j'ai beaucoup de mal à régler le tempo, ce n'est pas du tout pareil que en vrai. Je m'explique : tout d'abord le tempo ne s'affiche pas sur la platine je pense que c'est normal, ensuite lorsque je bouge le pitch je n'ai pas l'impression que le tempo varie et celui ci varie beaucoup sans rien toucher. De plus lorsque je bouge mon pitch de la platine celui ci ne varie pas sur le logiciel.
Pouvez vous m'expliquer les réglages à faire ?
Kevin
Keviin91

Re: Réglage tempo Cross 1.6 Cd Timecode

Postby community@MixVibes on 18 Jul 2011, 18:29

Bonjour, utilises-tu le master tempo sur tes platines? Cette fonction permet d'utiliser le pitch sans que cela soit audible.
community@MixVibes

Re: Réglage tempo Cross 1.6 Cd Timecode

Postby A-kut on 20 Jul 2011, 14:53

Mon seul problème se situ au niveau du réglage BPM depuis la platine, j'ai beaucoup de mal à régler le tempo, ce n'est pas du tout pareil que en vrai.

Je trouve celà très bizarre, Cross n'influe pas sur le pitch de ta platine, à moins d'utiliser un contrôlleur MIDI et de changer le pourcentage du pitch.

le tempo varie beaucoup sans rien toucher.

Il faudrait peut-être revoir tes réglages. (Latence e.t.c, voire mise à jour du programme)

De plus lorsque je bouge mon pitch de la platine celui ci ne varie pas sur le logiciel.

Ah ben ça c'est complètement normal si tu n'utilises pas de contrôlleur MIDI...

A bientôt
A-kut

Return to Libre accès