Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by masterking95 on 06 Jul 2011, 17:24
Bonjour,
Je viens d'acquérir un MAC BOOK PRO de juin 2009 ! et je n'arrive pas a activer la carte son intégrée, en gros, j'ai bien du son qui sort sur les enceintes, mais je ne peux pas faire de pré-écoute, car la carte son ne marche pas.
Quelqu'un a t-il eu ce problème, comme puis-je le configurer ???
Merci de votre retour.
A bientot
-

masterking95

-
by masterking95 on 06 Jul 2011, 21:56
Ouais mais sur mon PC (windows 7) ca marche, et pas sur le MAC, c'est que j'ai mal configuré quelque chose ???????
-

masterking95

-
by community@MixVibes on 07 Jul 2011, 11:19
Salut,
Pourrais-tu faire une capture écran de la configuration de ta carte son?
-

community@MixVibes
-
by sylMV on 07 Jul 2011, 11:33
masterking95 wrote:Ouais mais sur mon PC (windows 7) ca marche, et pas sur le MAC, c'est que j'ai mal configuré quelque chose ???????
Qu'est-ce qui marche ? Comment ? Avec quoi ? Si tu peux, merci d'être plus précis. De base, si tu n'as que la carte son interne de ton macbook, tu ne peux pas avoir la préécoute.
-

sylMV

-
by masterking95 on 07 Jul 2011, 12:31
Je vais essayer d'etre plus précis. Avant, j'avais un PC sous windows 7, tout marchait très bien avec le U-Mix Control branchée, le son sortait très bien et je pouvais faire des pré-ecoute (avec un casque). Depuis que j'ai un MAC, je n'ai que le son qui sort mais pas de pré-ecoute de disponible, j'ai regardé dans les préférences audio mais je ne trouve pas ce qui est mal configuré Besoin de plus de précisions ???? merci
-

masterking95

-
by sylMV on 07 Jul 2011, 13:16
masterking95 wrote:Besoin de plus de précisions ????
Oui !  Tu utilisais donc l'U-Mix Control (pas l'U-Mix Control Pro, on est d'accord ?) sur windows avec Cross DJ. L'U-Mix Control n'a pas de carte son intégrée, donc tu utilisais la carte son intégrée à ton PC ? Pour avoir la préécoute, il faut 2 sorties séparées. La carte son de PC en a donc 2 ? Si c'est le cas, étant donné que le mac n'a qu'une sortie, il te faut une autre carte son. Sinon, je n'ai toujours pas compris ton problème  Essaie d'être précis sur tes explications (quel logiciel ? Quelle(s) carte(s) son ? quels branchements ? quellle copnfiguration dans Cross ? etc.)
-

sylMV

-
by masterking95 on 07 Jul 2011, 14:37
Mince, j'utilisais bien l'U-Mix Control PRO Le logiciel utilisé est Cross DJ ! Et en sortie audio, je passe par une chaine Hifi ! Il faudrait que je vous envoie une copie d'écran des préférences audio ...
-

masterking95

-
by sylMV on 07 Jul 2011, 15:06
Et bien avec l'U-Mix Control Pro, sachant qu'il est prévu pour, c'est assez simple ! Et clairement expliqué dans le manuel il me semble ... http://www.mixvibes.com/sites/default/f ... nual_0.pdfCertes il est en anglais ... mais c'est page 17, si ça peut t'aider ! Et dans les grandes lignes, il faut sélectionner les soties dans Cross et choisir le mode de routage "Dual Stéréo". Si tu as branché ton master sur la sortie 1 de l'U-Mix Control Pro et ton casque sur la sortie prévue à cet effet, tu ne dois pas avoir de problème. Sinon, il se peut aussi que le firmware de ton contrôleur ne soit pas à jour, ça se passe ici: U-Mix Control Pro 4.2. Bon courage !
-

sylMV

-
by masterking95 on 08 Jul 2011, 09:43
Ok je vérifie tout ca, merci a toi pour ta disponibilité.
Je vous tiens au courant.
Tks
Bonne journée
-

masterking95

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 37 guests
|
|
|