probleme vinyle avec Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme vinyle avec Cross

Postby snoot59 on 26 May 2011, 06:46

avant ça resoud ton problème de serial, tu aura accès aux mises a jour logiciel et drivers qui peuvent peut être solutionner le problème
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby UncleVibes on 26 May 2011, 07:56

bonjour,
A moins que la réparation se fasse aujourd'hui le serveur enregistrement de logiciel est down. En, attendant prenez contact avec community@mixvibes par message privé pour un enregistrement manuel
UncleVibes

Postby graftist on 26 May 2011, 15:05

J'espere pouvoir etre enregistrer au plus vite, il ne m'arrive que des problème pour l'instant avec le logiciel, ca commence a me fatiguer ...

Merci beaucoup pour vos reponses en tout cas !
graftist

Postby sylMV on 26 May 2011, 15:39

Salut graftist,

je viens de relire ce post et de voir le screenshot que t'as posté.
Ton problème est très clair (signal caractéristique), tu as 2 corrections RIAA (PHONO) dans la chaîne d’acquisition. Dans la plupart des cas du dois n'en avoir aucune, au pire 1. Ce n'est pas un problème logiciel, tu n'as pas besoin de la màj pour arriver à le faire fonctionner.

Vérifie que tes platines vinyles n'ont pas un switch line/phono et mets le sur Phono.
Mets la u46 sur Line.
Mets Cross sur Phono.

Ca devrait marcher.

La règle:
* Si la platine vinyle sort au niveau PHONO, après la platine vinyle, 1 seul PHONO doit être actif.
* Si la platine vinyle sort au niveau ligne, aucun PHONO n'est nécessaire.
SylMV

Image
sylMV

Postby graftist on 28 May 2011, 23:14

J'ai essayé tout ca, mais avant que le problème puisse etre resolu, maintenant quand j'essaye de calibrer cela donne : "pas de signal d'entrée...". Je ne sais absolument pas de quoi ca vient, j'avais essayé d'installer des drivers, y compris la v3 de u46m2 (je n'ai pas reussi a la desinstallé d'ailleurs...). Cross pendant un bon de temps ne reconnaissait meme pas"Mixvibes ASIO U46MK2", maintenant apres desinstalation de tout ce que je pouvais, et j'ai reinstallé les pilotes de base de la carte son, aucun son ne sort ...
Ca fait 10 jours que j'ai le Cross Pack, j'ai toujours pas reussi a le faire tourner correctement, j'espere qu'un jour je vais pouvoir faire tourner tout ca ...
graftist

Postby graftist on 29 May 2011, 15:29

ca y est !! tout marche, je sais pas pourquoi mais le signal a ete detect une fois que j'ai debrancée ma souris du port usb !!! ouf enfin !!!
graftist

Postby graftist on 07 Jul 2011, 11:30

Bon... apres mettre bien amusé depuis plus d'un mois, je ne sais pas pourquoi mais le problème revient... Le signal recu par la carte son sur par Cross devient très très mauvais (enfin le son ne tourne meme plus quoi ..) J'ai essayé toute les config possible à faire entre mes platines, la carte son et Cross (par rapport au line/phono) et plus rien a faire, soit signal est inextant soit donc tres mauvais... j'ai essayé de faire la maj pour la u46 en v3 mais ca n'a pas changé grand chose ... quelqu'un pourrait -il m'aider?

Merci d'avance !!!

Ps: je voudrais feliciter la rapidité et la precision des conseils de ce forum, meme si j'ai des problèmes de temps a autres avec mon logiciel, ce forum est un vrai atout qui fait que je recommande les produits mixvibes à tout ceux qui sont autour de moi :D
graftist

Postby graftist on 07 Jul 2011, 11:49

Je sais que j'ai essaye dernierement le U-Mix Control 2, et que le problème a recommence juste apres cela... je ne sais pas trop si ca a un rapport ...
graftist

Postby snoot59 on 07 Jul 2011, 13:07

pour moi , soit un probleme au niveau ton alim des ports USB , soit un probleme de cellule usée , sales , ou mauvais contact
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby sylMV on 07 Jul 2011, 13:20

Si le problème avait été temporairement résolu en débranchant ta souris, il y a surement un problème d'alimentation des ports usb comme dit Snoot.

Tu peux essayer un hub USB alimenté pour voir si ça règle le problème...

Autre raison possible, un défaut de la carte son elle même ...
Peu probable mais peut arriver. Pour savoir il faudrait la tester sur d'autres ordinateurs...
SylMV

Image
sylMV

PreviousNext

Return to Libre accès