Pré écoute 3DEX

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Pré écoute 3DEX

Postby Neochore on 22 Jun 2011, 11:21

Bonjour, j'ai un soucis avec mon U-Mix Control ( fonctionnant avec 3DEX) voila avant je tournais avec un fixe qui avait une carte son 5.1 donc pas de soucis pour la pré écoute. J'ai investis dans un PC portable ( windows 7) et dans une carte son externe la Behringer U-control uca202 quand j'ai fini de tout brancher je mets en route le son mais impossible d'avoir la préécoute soit le son sort des enceintes et dans le casque en meme temps ( sachant que quand j'active la préécoute avec monitor le son devient plus fort dans le casque et dans les enceintes) J'ai essayé toute les configurations possible mais ca ne marche pas j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous remercie d'avance ;)
Neochore

Re: Pré écoute 3DEX

Postby community@MixVibes on 22 Jun 2011, 11:35

Bonjour,

La résolution est simple, il faut que tu télécharges Asio4all pour avoir la pré-écoute sur une carte son et avoir ton master sur la sortie de ton ordinateur portable!
community@MixVibes

Postby Neochore on 22 Jun 2011, 11:55

Merci de votre réponse si rapide :) je vais essayer de voir avec ça.
Neochore

Postby Neochore on 22 Jun 2011, 12:50

J'ai téléchargé ASIO4ALL il apparait maintenant dans les réglages sons de 3DEX, j'ai branché mon casque sur la carte son et les enceintes sur la sortie de l'ordinateur mais le son ne sort que du casque et pas des enceintes y a t-il un réglage spécifique ? Je ne connais pas du tout Windows 7 et ASIO4ALL j'ai un peu de mal je l'avoue :).
Neochore

Return to Libre accès