Bonjour,
Sous DVS, j'ai configuré la sortie monitoring sur une carte son et la sortie "Main" sur une autre. Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de pré-écouter le Main sur la sortie "Monitor" ?
Par exemple, si je parle, je m'arrange pour baisser un peu le volume sonore musical pendant que je fais mon speak. Et quand je ne parle pas, je mute mon entrée micro. Mais je ne peux pas vraiment le vérifier si je ne peux pas écouter mon "Main" à part en me fiant aux LED qui indiquent le niveau de volume sonore, mais c'est tout sauf pratique.
J'ai vu que sous Cross, il y avait un bouton (comme sur beaucoup de tables de mixage) pour basculer du Monitor vers le Main au niveau de la pré-écoute casque. Qu'en est-il sous DVS ?
Merci des réponses (je sais que je suis un peu pénible avec toutes mes questions en ce moment).

Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000