Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by loyi on 10 Jun 2011, 21:27
Bonjour, Je viens juste de recevoir ma mixvibes Vfx de chez sonovente. A ma grande surprise ils m'ont précisés que les produits mixvibes etaient systématiquement vérifié avant départ d'ou l'explication du carton ouvert. L'installation ok, reconnaissance ok, sauf que la machine n'a aucun voyant qui s'allume mais fonctionne !! De plus des bugs de pitch énorme, dés qu'on le touche le pitch de la video, elle part en mode toute vitesse et forcé coupe Vfx pour recupérer le controle !! J'ai voulu mettre à jour Vfx sur votre site mais bonne surprise les mises à jour ne sont pas téléchargeable !!
Mon systeme Intel core duo 8500 ati radeon 4800 4 g de ram xp pack 3
Avez vous une solution à mon probleme ou dois je la retourner chez sonovente ? Cdt
Loyi
-

loyi

-
by snoot59 on 10 Jun 2011, 21:46
pour les mises a jours , une fois que tu aura mis ton n° de licence dans ton profil tu y aura acces GRATUITEMENT
pour le reste ne connaissant pas Vfx je laisse d'autres personnes te repondre
MuSiC Is ThE AnSwEr !SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram WIN 7 PRO U46DJ MKII pilote ESI V3.0 ECLER NUO 4.0 2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS) AKAI MPK MINI MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

snoot59

-
by loyi on 10 Jun 2011, 21:54
merci snoot je fais sa de suite
-

loyi

-
by loyi on 10 Jun 2011, 22:40
Snoot tu es mon sauveur  ) merci à toi Une reflexion tout de meme à l'attention de mixvibes, lancé un produit non finalisé soit mais complétement inexploitable sa peut vite casser une réputation et nuire fortement à votre image, à méditer.....
-

loyi

-
by pluton on 11 Jun 2011, 12:15
mais si c'est bien finalisé... le problème c'est windaube qui fait que chaque machine est un cas particulier!!! autres "trucs"...je mets systématique un hub usb avec alim...çà permets de régler pas mal de problèmes de commande de contrôle, et le portable est branché sur une multiprise dont la terre est neutralisée (dédiée pour l'ordi)...comme çà pas de ronflette dans les enceintes (souvent un problème d'antiparasitage de l'alim)...c'est des trucs tout con, mais çà marche... 
HP6274EA core 2 duo 1,66Ghz, 2Go ram Vista DJ console et gamesurround muse pocket LT Mixvibes 3DEX ASUS N73J core i7 6Go ram W7 Vfx Control
-

pluton

-
by loyi on 11 Jun 2011, 23:08
P_Jean wrote:loyi wrote: Une reflexion tout de meme à l'attention de mixvibes, lancé un produit non finalisé soit mais complétement inexploitable sa peut vite casser une réputation et nuire fortement à votre image, à méditer.....
Pathétique !
et t as connerie elle l'est pas ?
-

loyi

-
by P_Jean on 12 Jun 2011, 00:30
loyi wrote:P_Jean wrote:loyi wrote: Une reflexion tout de meme à l'attention de mixvibes, lancé un produit non finalisé soit mais complétement inexploitable sa peut vite casser une réputation et nuire fortement à votre image, à méditer.....
Pathétique !
Pauvre rigolo ! En français, on écrit : Et ta connerie, elle ne l'est pas ? 
-

P_Jean

-
by loyi on 12 Jun 2011, 02:17
P_Jean wrote:loyi wrote:P_Jean wrote:loyi wrote: Une reflexion tout de meme à l'attention de mixvibes, lancé un produit non finalisé soit mais complétement inexploitable sa peut vite casser une réputation et nuire fortement à votre image, à méditer.....
Pathétique !
Pauvre rigolo ! En français, on écrit : Et ta connerie, elle ne l'est pas ?  Oula !! tu es pret pour un diner de con  Tu m'as l'air d'etre un cas intéressant je t'invite 
-

loyi

-
by UncleVibes on 12 Jun 2011, 10:35
Ho! cela suffit p- jean est tout sauf con! Tes reflexion sont deplacees. Sujet ferme
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 40 guests
|
|
|