comment télécharger les updates ?????

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

comment télécharger les updates ?????

Postby Lohengrin on 05 Jun 2011, 03:14

Bonjour,
J'ai Cross DJ 127, je souhaiterais télécharger l'update 154, impossible le lien ne fonctionne pas...

Ce site mixvibes est extrêmement fastidieux et pas convivial / ergonomique.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
Lohengrin

Re: comment télécharger les updates ?????

Postby P_Jean on 05 Jun 2011, 11:06

Tous les liens fonctionnent !! !!
P_Jean

Postby Lohengrin on 05 Jun 2011, 13:19

je ne vois pas où sont ces liens, j'ai juste accès à une texte en 2 langues sur les nouveautés de la nouvelle version, pas de lien de téléchargement...

Quelqu'un peut m'aider en me copiant un lien ou en me donnant le chemin ? (je sais que c'est download center > Cross DJ > updates mais ça ne marche pas)

Merci.
Lohengrin

Postby UncleVibes on 05 Jun 2011, 13:35

si ça marche il est écrit download en fin de page de Cross DJ. Si tu vas sur la page Cross c'est normal que tu ne vois rien.
UncleVibes

Postby Lohengrin on 05 Jun 2011, 13:44

Je vais sur la page du download center, comme cela est indiqué, en bas de la page, il y a 3 liens:

overall list, download statistics et download configuration, tous ces liens me renvoient en boucle vers la page du download center avec les updates et les release notes associées mais pas de lien où clicker...

je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de pb, je n'ai jamais vu un site comme ça. délirant.
Lohengrin

Postby Lohengrin on 05 Jun 2011, 13:51

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter un administrateur ? le lien "contact us" en bas à gauche de la page mène naturellement à une "page not found"...

Merci pour votre aide.
Lohengrin

Postby UncleVibes on 05 Jun 2011, 13:57

t'énerves pas avec tes droits, tu vas sur la page [MAC] Cross DJ 1.5.4 & release notes pour un Cross DJ pour mac ou sur la page [PC] Cross DJ 1.5.4 & release notes pour un PC
downoad center.png

Si tu ne vois pas le bouton vide le cache de ton navigateur internet tu vois une page qui ne tient pas compte de tes droits et redemande la page.

Merci de garder ton calme, il y a toujours une première fois. Celle ci n'est pas douloureuse :cool:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
UncleVibes

Postby Lohengrin on 05 Jun 2011, 14:07

Je ne m'énerve pas. Merci pour ton aide, j'abandonne :)

j'ai vidé le cache et je vois toujours le même résultat sans aucun hyperlien de téléchargement:

Download[MAC] Cross DJ 1.5.4 & release notes
This download was added on 25 May 2011, 18:18 by djegun and last edited on 27 May 2011, 10:39 by djegun • Last download on 05 Jun 2011, 11:38

DESCRIPTION
Dear Cross DJ users,

You will find a download version available in the Download Center, the newest version of Cross DJ 1.5.4.
This is an update that will allow you to use the U-Mix Remote application with Cross DJ. You will also find new MIDI mappings. Finally, this update fixes the communication issue between Cross DJ and the U46MK2 on Macs featuring Intel i-series processors.

Thanks to all of you!

The MixVibes TEAM

Chers utilisateurs Cross DJ,

Vous trouverez en version téléchargeable dans le Download Center, la toute dernière version de Cross DJ 1.5.4.
Il s'agit d'une mise à jour permettant désormais d’utiliser l’application U-Mix Remote avec Cross DJ. Vous trouverez également de nouveaux mappings MIDI. Pour finir, cette mise à jour permet de fixer le problème de communication entre Cross DJ et l’U46MK2 sur les Macs possédant des processeurs Intel série-i.

Merci à tous !

The MixVibes TEAM

Cross 1.5.4
==============

Build settings
--------------

Release build.
Copy protection active.

Notes
-----

Previous version: 1.5.2.
*** WARNING: On mac, Cross will move your settings to a new folder (and delete old ones), making unable the older versions to find them! ***

Changes from 1.5.3 to 1.5.4
---------------------------

NEW: Add the U-Mix Remote support.
NEW: Add NeedleSearch input control.
NEW: Add Pioneer CDJ 850 midi-mapping.
NEW: Add RELOOP Spin! 2+ midi-mapping.

ENHANCEMENT: On mac, all Cross user files have been gathered in only one folder (~/Library/MixVibes/Cross/) to fit the Apple guidelines.
*** WARNING: Cross will move your current settings to the new folder (and delete old ones), making unable the older versions to find them! ***

FIX: On mac, featuring Intel i-series processors, Cross failed to communicate with the U46MK2 soundcard.
FIX: PitchMode output control state changes weren't always broadcasted.
FIX: Recording twice or more with the same output file naming scheme only worked for the first file, following recordings were lost.

Changes from 1.5.2 to 1.5.3
---------------------------
FIX: Mac App Store Cross DJ version couldn't read m4a files.

DETAILS
FILECROSS DJ 1.5.4.DMG
SIZE30.29 MIB
LAST FILE MODIFICATION25 MAY 2011, 15:40
CLICKS THIS MONTH / OVERALL CLICKS5 / 36
RATING
RATE

Notify me about changes on this download

Jump to:

There are 2 unapproved downloads. Click here to proof them.

Overall list Download statistics Download configuration
You have left 0 B traffic this month. Remaining overall Traffic for this month: 9995.81 GiB
There are overall 268 downloads with a size of 2.8 GiB / 100 GiB including 1 external Downloads.

Download MOD v6.0.12 (c) 2002 - 2008 by Hotschi, Demolition Fabi, OXPUS
Lohengrin

Postby UncleVibes on 05 Jun 2011, 14:11

ça arrive d'avoir un navigateur rétif à vider son cache, c'est ton seul problème essaies avec un autre firefox ou internet explorer, ou chrome, que sais je encore!

Je viens de prendre la photo ça marche pour moi ça doit marcher aussi pour toi.
UncleVibes

Postby Lohengrin on 05 Jun 2011, 14:12

En tout cas, merci d'avoir répondu à mes posts, bonne journée à toi :)
Lohengrin

Next

Return to Libre accès