Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by sylMV on 25 May 2011, 19:00
Je ne comprends pas bien ton problème...
Tu dis qu'un côté est plus fort, tu parles des entrées (Du signal de contrôle) ou des sorties (signal qui arrive sur ta table de mixage) ...?
Tu parles des boutons A et B, ces boutons permettent de router le signal d'entrée vers l'un ou l'autre des lecteurs, mais ne touche pas à la sortie...
Si le son est plus fort d'un côté, essaye ça: 1. Première chose n'utilise pas le panneau de contrôle u46, tu n'en a pas besoin avec Cross, il s'en charge pour toi. 2. Met le même morceau dans les 2 lecteurs et regarde les vu-metres dans Cross, il doivent afficher la même chose (même niveau). Sinon, il y aurait un problème dans Cross... 3. Regarde ensuite les vu-metres de ta table de mix (si tu en a 1 par tranche !): * s'ils ne sont pas identiques, vérifie que les gain, EQ et faders de ta table de mix sont aux même niveau => Si ca ne marche toujours pas, le problème est lié à la carte son (sans forcément être la carte son). * S'ils le sont, vérifie tous les réglages de ta table...
Si après ça, tu n'as pas trouvé la solution, essaye la dernière mise à jour (1.5.4, sortie aujourd'hui, qui règle certains problèmes avec la u46). Si ça ne change rien, ta carte son est a priori défectueuse...
-

sylMV

-
by nicus90 on 25 May 2011, 19:44
2. Met le même morceau dans les 2 lecteurs et regarde les vu-metres dans Cross, il doivent afficher la même chose (même niveau). Sinon, il y aurait un problème dans Cross...
Meme niveau dans Cross quand je mets le même morceau
3. Regarde ensuite les vu-metres de ta table de mix (si tu en a 1 par tranche !): * s'ils ne sont pas identiques, vérifie que les gain, EQ et faders de ta table de mix sont aux même niveau => Si ca ne marche toujours pas, le problème est lié à la carte son (sans forcément être la carte son). * S'ils le sont, vérifie tous les réglages de ta table...
Identique aussi sur ma table de mix il faut justement que je la pousse ds le rouge à droite pour atteindre le meme volume qu'à gauche
Si après ça, tu n'as pas trouvé la solution, essaye la dernière mise à jour (1.5.4, sortie aujourd'hui, qui règle certains problèmes avec la u46).
ok je vais essayer ce qui est bizarre c'est que ma carte son qui plante du jour au lendemain c bizarre
-

nicus90

-
by nicus90 on 25 May 2011, 19:45
je parlais de A et B car si je bascule ma platine 1 (A) en B c'est elle qui ne joue pas fort.
-

nicus90

-
by nicus90 on 25 May 2011, 20:46
voilà j ai réacheté mixvibes Cross et rentré mon num de license maintenant aidé moi c'est une urgence !!
-

nicus90

-
by nicus90 on 25 May 2011, 20:57
jai fait la maj je l ai mise ds application du mac ms ca reste Cross 1.5.0 je capte pas
-

nicus90

-
by nicus90 on 25 May 2011, 21:10
mon c bon je suis en 1.5.4 ca bug toujours...
Maintenant je me rappelle avoir fais tourné des 45T dimanche via mixvibes et j avais dja ce probleme audio donc mon histoire ou j aurais fait une recherche sous mon mac et kca aurait buggé à ce moment là c'est pas ça car c'était après !
Aidez moi j ai une grosse date vendredi soir j suis deg !!!
-

nicus90

-
by nicus90 on 26 May 2011, 00:55
si ca vient de la carte son que puis je faire ??
-

nicus90

-
by sylMV on 26 May 2011, 10:12
nicus90 wrote:Identique aussi sur ma table de mix il faut justement que je la pousse ds le rouge à droite pour atteindre le meme volume qu'à gauche
Tu dis identique mais il faut que "tu la pousses dans le rouge pour atteindre le même volume"... Ca n'est pas cohérent ! Si les vu-metres affichent la même chose su ta table mais que le son est moins fort sur l'une, le problème est au niveau de ta table de mix (ou de la liaison avec tes enceintes).
-

sylMV

-
by nicus90 on 26 May 2011, 10:31
alors si je met tout au meme niveau (vu metre identique ds Cross , reglage identique sur la table de mix ) jai exactement le mm vu metre des deux cotés de ma table de mix MAIS celle de droite donne moins de son.Que puis je faire ?? aOn y est presque j 'ai l impression il me reste 24H.... J dois aller racheter du cablage ?? mais je crois qu'en inversant mes rca male entre la platine qui bug et cellle ki bug pas ct malhgré tout toujours la meme qui buggait !
-

nicus90

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 44 guests
|
|
|