Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by FONKYMEN60 on 25 May 2011, 01:13
 re bonsoir...après essais... ya du mieux...donc au chargement du 2 è morceaux j'ai du ralentissement voir coupure de son sur le PC... ma petite config:windows7 starter intel Atom 1.66ghz,2Go de ram aussi je perds les effets sur les denon,normal?
-

FONKYMEN60

-
-
by UncleVibes on 25 May 2011, 08:45
faut rester sérieux je vois un excellent et couteux matos DJ et je lis que tu es déçu des performances de ton netbook 1.6 Atom, autant dire un jouet dans un univers pro.
-
UncleVibes

-
by community@MixVibes on 25 May 2011, 11:17
Je pense que les coupures de son sont du à la configuration de ton netbook, la meilleur de choses serait d'utiliser soit un laptop ou bien alors un ordinateur fixe!
-

community@MixVibes
-
by UncleVibes on 25 May 2011, 11:23
Un laptop d'aujourd'hui!
-
UncleVibes

-
by FONKYMEN60 on 25 May 2011, 12:14
UncleVibes wrote:faut rester sérieux je vois un excellent et couteux matos DJ et je lis que tu es déçu des performances de ton netbook 1.6 Atom, autant dire un jouet dans un univers pro.
lol elle est bonne ta réponse,je lis que mixvibes prends 1.2Go de mémoire et je me demande si c'est toi qui est sérieux la avec cette réponse,de plus rien d'objectif... Mon choix est 1 pocket(encombrement réduit,portable à souhait!),oui qui ne prends pas de place,pour cela tu peut voir mon matos en fly puisque je le prends pour jouer! (le but non?) ha bon alors faut se ballader avec 1 tour pour faire tourner mixvibes???
-

FONKYMEN60

-
-
by P_Jean on 25 May 2011, 12:46
FONKYMEN60 wrote: lol elle est bonne ta réponse,je lis que mixvibes prends 1.2Go de mémoire et je me demande si c'est toi qui est sérieux la avec cette réponse,de plus rien d'objectif...
Mon choix est 1 pocket(encombrement réduit,portable à souhait!),oui qui ne prends pas de place,pour cela tu peut voir mon matos en fly puisque je le prends pour jouer! (le but non?)
ha bon alors faut se ballader avec 1 tour pour faire tourner mixvibes???
Non pas une tour, mais du matériel performant (ne veut pas dire forcement puissant) ! Les softs de djing sont de plus en plus gourmands et demandent des configurations optimisées. Croire que le simple fait de brancher et "Hop , ça marche !" est utopique. un minimum de connaissance informatique est nécessaire et le problème se situe à ce niveau , ni plus ni moins ! Je te conseille donc de bien bosser ce coté obscur de la force !  Car Cross ne pique pas 1.2 Go de ram, mais pas loin de 210 mo en fonctionnement ... les 1.2 go sont la mémoire cache audio ... Elle est où , l'objectivité ? ? ? 
-

P_Jean

-
by FONKYMEN60 on 25 May 2011, 12:58
P_Jean wrote:FONKYMEN60 wrote:Non pas une tour, mais du matériel performant (ne veut pas dire forcement puissant) ! Les softs de djing sont de plus en plus gourmands et demandent des configurations optimisées. Croire que le simple fait de brancher et "Hop , ça marche !" est utopique. un minimum de connaissance informatique est nécessaire et le problème se situe à ce niveau , ni plus ni moins ! Je te conseille donc de bien bosser ce coté obscur de la force !  Car Cross ne pique pas 1.2 Go de ram, mais pas loin de 210 mo en fonctionnement ... les 1.2 go sont la mémoire cache audio ... Elle est où , l'objectivité ? ? ? 
ben tu sais quoi p-jean je suis bête tu sais ,je viens sur un forum demander de l'aide,vraiment bêtement pas me faire tailler déja... après la connaissance informatique,si il faut être informaticien pour faire tourner un log de mix,purée tu vas pas en trouver beaucoup...(et la tu parles de Ardware ou autre c'est sur désolé,j'ai pas le temps et j'men fou,jpréfère jouer...) bref merci c'est sympa...super mentalité le forum t'achète 1 truc,tu pose 1 question,presque t'es 1 débille parce que tu veux un PC qui s'emmène partout...
-

FONKYMEN60

-
-
by snoot59 on 25 May 2011, 13:23
bonjour, je ne crois pas que la demarche ai été de te braquer au sujet de ton netbook , juste il est vrai que tu utilise du bon materiel , mais qu'un netbook est ,comme son nom l'indique , plus une petite machine pour aller sur le net que pour travailler sur un logiciel de MAO qui demande souvent une "OPTIMISATION" meme sur certain laptop recent...
il est peut etre possible de faire tourner Cross sur ce type de machine , mais pas sans devoir passer par la case "informatique d'optimisation" c'est a tester
-a titre d'information- il existe des mini PC qui utilisent des composant bien moins poussifs que ceux utilisé pour un netbook et qui restent de dimentions plus qu'acceptable mais coutent 'evidement' bien plus cher
il faudrais donc deja dedier ton netbook a l'utilisation de Cross , virer tout autre programmes inutiles et suivre different topics sur l'optimisation pour voir...
on ne peut malheureusement pas t'affirmer que cela fonctionnera sur ce type de machine
ne te braque pas, je peux comprendre que certaines reponses peuvent te sembler seches mais je ne pense pas que c'etait le but recherché ...
MuSiC Is ThE AnSwEr !SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram WIN 7 PRO U46DJ MKII pilote ESI V3.0 ECLER NUO 4.0 2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS) AKAI MPK MINI MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

snoot59

-
by P_Jean on 25 May 2011, 14:11
FONKYMEN60 wrote: ben tu sais quoi p-jean je suis bête tu sais ,je viens sur un forum demander de l'aide,vraiment bêtement pas me faire tailler déja...
On te répond Sans tailler, mais bon ! Tu possèdes de l'excellent matos (DJ) et à priori , je dis bien "a priori", ton ordi fait des siennes ... Pourquoi ne pas vouloir accepter cet état de fait ... Donc, les réponses sont sèches ! après la connaissance informatique,si il faut être informaticien pour faire tourner un log de mix,purée tu vas pas en trouver beaucoup...(et la tu parles de Ardware ou autre c'est sur désolé,j'ai pas le temps et j'men fou,jpréfère jouer...)
C'est exactement le problème ! Tu t'en bas les cacahouètes, et il faut que nous soyons à ton service pour trouver les problèmes et faire fonctionner une bécane que l'on ne connait même pas ! Un peu de sérieux ! Tu ne veux pas mettre les mains dans le cambouis, c'est ton choix ! Ne nous rends pas responsable de ton manque de connaissance. bref merci c'est sympa...super mentalité le forum t'achète 1 truc,tu pose 1 question,presque t'es 1 débille parce que tu veux un PC qui s'emmène partout...
Et la tienne mentalité ? Maintenant, après avoir encore répondu sèchement, et pour me répéter, nous sommes là ,prêts, à aider quiconque le demande ! Seulement, il existe des limites : Commence par faire optimiser ta bécane, puisque tu ne sais pas ,et ensuite on règlera les problèmes (s'ils existent encore) ou du moins on essayera dans la mesure de nos capacités.
-

P_Jean

-
by UncleVibes on 25 May 2011, 16:08
Un bon musicien a de bons instruments, pourquoi pas un DJ ? Un netbook ne peut que te poser des imprévus, pas un laptop. A par ça tu fais et penses ce que tu veux.
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 36 guests
|
|
|