probleme vinyle avec Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

probleme vinyle avec Cross

Postby graftist on 24 May 2011, 23:19

bonjour! j'ai achete Cross et des platines vyniles recemment, j'au tout installe et un probleme est present et persiste sans en trouver la moindre reponse! sur ma platine droite lorsque je lance le son tou va bien et lorsque que je ralentis le vynil il va passer en reverse sur le logiciel. le probleme va durer et se stopper pour quelque minute avant de recommencer et je commence a desesperer...
graftist

Re: probleme vinyle avec Cross

Postby UncleVibes on 25 May 2011, 11:20

Bonjour, peux tu respecter la règle et incrire ton code logiciel dans la rubrique profil du forum ucp.php?i=169 pour accéder aux updates et au support merci!
UncleVibes

Postby graftist on 25 May 2011, 11:32

J'ai inscrit mon code logiciel dans mon profit, j'ai achete le mixvibes Cross Pack et pourtant il n'apparait pas apres sur mon "avatar" ... j'ai achete le pack d'occasion mais il me semble que le vendeur ne c'etait pas inscrit sur le forum ... (c'est ce qu'il m'avait dit en tout cas ... ) Une solution possible ?
graftist

Postby snoot59 on 25 May 2011, 13:05

Reverifie que le n° de serie rentré est correct !

sinon pour ton probleme tu doit avoir un souci sur ta platine
est ce du materiel neuf ? quel model ? les as tu bien installées/reglées ? quelles cellules ?

tu aura du support une fois que ton serial aura été correctement reconnu :D
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby graftist on 25 May 2011, 18:44

apres avoir de multiple fois reverifié le serial, j'ai bien mis le bon ... La personne qui me l'a vendu n'est pas inscrit sur le forum ... je ne comprends pas trop d'ou vient ce probleme ...

Sinon j'ai achete des platines stanton t80 d'occasion, des cellules neuves ortofons q-bert, il me semble pas que cela viennent de mes platines... par contre quand j'essaye de calibrer (pour la platine gauche donc qui bug sur Cross) il me dit sans arret que le pitch n'est pas sur 0 (ce qui est pourtant le cas ... ), cela peut etre du au cable ou a la u46mk2 ?

merci de vos reponses en tout cas !
graftist

Postby snoot59 on 25 May 2011, 19:12

tu as bien noté les "-" de separation sur ton serial ? si c'est bien le cas prend contact avec N-DEEP pour resoudre ça par MP ...

pour ce qui est des platines peux tu nous faire une image ecran du panneau de config de Cross et le poster ?
sont elle bien toute les deux en mode 45T ou 33T selon tes reglages ? sont elle bien posée a plat ? ....
MuSiC Is ThE AnSwEr !

WIN 7 PRO
ECLER NUO 4.0
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
snoot59

Postby graftist on 25 May 2011, 19:24

http://imageshack.us/photo/my-images/11/cross1o.png/

Le probleme a l'air d'etre au niveau du signal ...
Pourtant a chaque fois quand je lance un son ca se passe bien, je le ralentis un peu et hop, le son devient tout lent tout sale, ou passe a l'envers ... bizarre bizarre ...
graftist

Postby graftist on 25 May 2011, 19:30

Je viens d'echanger les jacks c'est a dire que j'ai brancher ma platine droite sur l'entre gauche pour Cross et le probleme c'est inversé, la platine gauche branché sur l'entree droite n'avait plus aucun probleme .... L'entree de la carte son peut elle etre morte ??? je ne vois plus trop dautre solution ...
graftist

Postby snoot59 on 25 May 2011, 20:36

si le probleme change de coté le probleme est bien du a la platine : j'entend par platine : une piece defectueuse verifie dans un premier temps les contacts entre le bras et la cellule un petit nettoyage avec un coton tige et refait un essai
MuSiC Is ThE AnSwEr !

WIN 7 PRO
ECLER NUO 4.0
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
snoot59

Postby graftist on 25 May 2011, 23:41

Je me suis mal exprimé en fait, j'ai echangé les branchements des deu platines sur la carte son, et le probleme est resté sur le meme coté sur le logiciel ... ca doit etre donc les prises jack de la carte son ( j'ai essaye avec dautre jack ce n'est donc pas ca le probleme ...) la carte son a ete achete il y a deux mois et a tres peu ete utilisé, il y a bien une garantie de deux ans sur le pack ?
graftist

Next

Return to Libre accès