Mise à jour vers Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Mise à jour vers Cross

Postby djmix971 on 13 May 2011, 13:21

Merci pour cette réponse mais si je sens un certain agacement dans la réponse !!! enfin brefffff

P_Jean wrote:
djmix971 wrote:
- Quand on récupère la mise à jour de Cross, est il possible également de récupérer les derniers timecode?

On t'a déjà répondu ...
ce sont les mêmes Time code que pour DVS

Je n'attendais plus de réponse sur cette question mais sur les suivantes.

- la gestion des boucles est elle améliorée? la gestion des boucles réalisé dans la dernière MAJ de DVS ne convient pas du tout à mes attentes, dois je m'attendre à la meme chose sur Cross?

Mais qu'est ce qui ne te convient pas ?
De plus tu as de dispo une démo de Cross donc,
Tu peux très bien voir si cela correspond à tes attentes ....

Si tu regarde dans la file de discussion j'ai bien entendu récupéré la version démo pour effectuer mes tests, mais comme dit cela ne m'a pas permis de répondre à mes différentes interrogations car on ne peut pas (sauf erreur de ma part) réaliser de mappage clavier.

Ce que je souhaite :
1 / c'est pouvoir utiliser plusieurs loop
Ex : je créé une loop au début du morceau qui va me permettre de faire ma transition et une autre au milieu du morceau. Je vais donc activer la première boucle, j'effectue ma transition et ce que je souhaite ensuite c'est de pouvoir activer ma deuxième boucle sans que l'activation génère un hot cue.

2/ Quand une loop est ON et que je fais un hot cue j'aimerai que la loops reste active depuis la 1.4 ce n'est plus le cas.

Cross répond t'il à ces différentes demande?

- Aujourd'hui il n'y a pas de sampleur, est ce prévu?

Déjà expliqué sur différents posts ! Oui c'est prévu !

merci pour le retour et désolé pour la question.

- Toutes la gestions de boucle et hotcue déjà réalisé sous DVS pourront elles être récupéré sur Cross ou devrais je tout refaire?

Tout refaire

c'est moche ça !!!! la gestion des médiabases est complétement différentes?

- Cross arrive t'il aujourd'hui à une vrai stabilité reconnue?

La stabilité vient de l'optimisation de ton Ordi !
Cross n'a rien à voir là-dedans !

Heu non la je parle vraiment du logiciel. une fois de plus quand j'ai évoqué pour la première fois l'acquisition de Cross, dans les premières version, il y avait des problèmes de fonctionnement software. Donc désolé mais ma question est bien légitime, et je pense que c'est sur ce forum ou je pourrais obtenir les réponses les plus précises, une fois de plus sauf erreur de ma part.

Je vais rajouter une question en espérant que celle ci ne te fasse pas trop enrager.

Est ce que Cross est plus gourmand que DVS? le sens de ma question est de savoir si sur un ordi ou un DVS tourne parfaitement Cross tournera également parfaitement?

Merci pour vos réponses.
djmix971

Postby P_Jean on 13 May 2011, 13:43

djmix971 wrote:Ce que je souhaite :
1 / c'est pouvoir utiliser plusieurs loop

Pas possible !
Négatif sur le reste de tes interrogations ...

c'est moche ça !!!! la gestion des médiabases est complétement différentes?

oui !

- Cross arrive t'il aujourd'hui à une vrai stabilité reconnue?
Heu non la je parle vraiment du logiciel. une fois de plus quand j'ai évoqué pour la première fois l'acquisition de Cross, dans les premières version, il y avait des problèmes de fonctionnement software. Donc désolé mais ma question est bien légitime, et je pense que c'est sur ce forum ou je pourrais obtenir les réponses les plus précises, une fois de plus sauf erreur de ma part.

Oui, Cross est stable !
Seulement, il est en constante évolution . . . DVS est Abouti ! ;)

Est ce que Cross est plus gourmand que DVS? le sens de ma question est de savoir si sur un ordi ou un DVS tourne parfaitement Cross tournera également parfaitement?

Pas plus gourmand l'un que l'autre !
P_Jean

Postby djmix971 on 13 May 2011, 14:01

Merci pour tes retours.
djmix971

Postby P_Jean on 13 May 2011, 14:12

De nada ! ;)
P_Jean

Postby djbastos on 15 May 2011, 13:33

pas plus gourmand c'est a voir car lorsque j'ai parle de mon cas personnel je voulais passer de DVS a Cross uncle vibes m'a dit que mes machines etaient limite alors que DVS tourne parfaitement sur mes 2 PC et je suis un gros scratcheur......juste un conseil reste sur DVS si tu uttilise des vinyles Cross est juste meilleur pour les cd mais sinon pour le reste DVS est 10 fois mieux de plus leur offre promotionel n'en est pas vraiment une car si tu calcule bien tu achete 4 vinyle et 3 cd timecode a part tu atteind pratiquement le prix de Cross en magasin sachant que quand tu le telecharge on t'enverra pas de vinyle timecode ni de cd....franchement dommage que DVS soit abandonne car franchement ayant pu uttiliser les 2 lors d'une soire je trouve DVS beaucoups mieux et plus reactif
djbastos

Postby UncleVibes on 15 May 2011, 20:02

Qui parle d'abandon de DVS en 2011? Une nouvelle version stable est sur les rails et l'entretien et le support des lignes de programme est garanti jusqu'au 31 décembre 2012 par Mixvibes. Que te dire de plus?
UncleVibes

Previous

Return to Libre accès