by ToinoO on 05 May 2011, 20:10
Salut à tous, j'ai un petit probleme avec mon mixevibes Cross 1.2.5. Mon probleme est le suivant, j'ai 2 platines vinyles MKII qui tournent vraiment sans problème ( avec les vinyles normaux) et avec mixvibes ma platine de gauche marche sans probleme (pas de probleme de calibrage, de réaction ...) mais ma platine de droite déconne c'est à dire que lorsque je vais de le menu pour calibrer, il y a 2 boutons avec inscrit dessus " Inv. " , et ces 2 boutons sont toujours activés, mais lorsque je les désactive, la platine virtuel (dans mon ordi.) par dans l'autre sens (sens invers) avec un aussi inaudible et ralentit.
Et lorsque je les réctives ( les boutons " Inv. " ) la platine fonctionne normalement mais quand je veux reculer la chanson qui passe sur le vinyle, ça me l'avance sur le logiciel puis recule à l'endroit ou je les laissai donc c impossible pour moi de mixer correctement en sachant que je ne peux pas "toucher" la chanson à un endroit précis...
Si quelqu'un pense savoir d'ou vient le probleme je serai ravis qu'il me laisse un message parce que la je ne peux mm pas utliliser le logiciel :s merci d'avance