slt a tous ceux qui sont intéressés par ce topic...
par contre j'arrive à scratcher avec la wheel gauche mais pas avec celle de droite (je me mets en mode vynil comme sur la gauche mais pas de scratch, aucune réaction.. bizarre, non? ya til un réglage dans le mapping a faire? alors que j'ai rien fait pour celle de gauche.. mon controleur est neuf..)
erreur de débutant qui connait pas sa nouvelle table : il fallait régler le niveau de la wheel derrière et ne pas mettre trop fort sinon la wheel devient rouge (elle doit tjrs être bleue et rouge quand on la touche)
sinon toutes les fonctions sont pré-réglées pour Cross, que du bonheur pendant ce week end de réglages (mini), il faut juste un peu de compréhension... (que je n'ai pas eu au début...)
sinon c'est une table TERRIBLE qui fonctionne à merveille sous Cross et je la préfère même à mes platines MK2..; (si cellules pas de bonne qualité ou mauvaises qualité des RCA, time code pas terrible, des fois bug avc carte son externe - et j'en passe...)
en ce mmt où j'écris, la carte son intégrée de ce contrôleur m'a pas planté, pas de pb particulier : tout simplement : que du plaisir!!!
MAIS je vais quand même me permettre une petite remarque : je n'aime pas enregistrer mes mix directement à partir de ce qui est possible sur le logiciel car je veux mes mix directement en MP3 et sinon ça me prend de la mémoire vive et obligé de convertir en mp3 (j'utilise l'IKEY PLYS : enregistrement direct à la sortie de la table ou de l'ampli, en MP3, avec choix de l'échantillonnage.. sur clé USB) et sur cette "superbe table" (oui, elle va être beaucoup plus pratique pour bouger en soirée...), il y a une prise micro qui fonctionne apparemment sous itch... et moi j'ai l'habitude en enregistrant mes mix de faire une "signature orale" afin de dire que c'est moi qui mixe en direct pour l'enregistrement de ces mix que je mets sur mon site, y a t il une possibilité de configurer cette entrée MIC car j'en ai pas sur mon ampli et je veux dire "c'est moi qui l'est fait" lol.
En tout cas si j'ai un conseil pour ceux qui hésitent sur l'achat de cette table, je vous dis foncez et je serais là (comme ceux qui m'ont aidé au début du topic) pour vous aider à l'installer (et y a rien de bien compliqué...juste à prendre la main)
Bon mix les DJ's