Update Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Update Cross

Postby DJPG on 27 Apr 2011, 15:17

Bonjour,

J'ai effectué il y a un peu moins d'un an, un upgrade de DVS vers Cross.
Je me rend compte aujourd'hui qu'il y a une version 1.5.2

Malheuresement dans download center, le dowlnoad de l'update ne m'est pas autorisé.(registration Ok).. :!:

Merci de votre aide

DJPG.
DJPG

Re: Update Cross

Postby Support@MixVibes on 27 Apr 2011, 15:32

Il faut mettre ta clef de licence Cross dans ton profil (comme pour DVS)
Support@MixVibes

Postby DJPG on 27 Apr 2011, 16:14

En fait le problème c'est que je l'ai telécharger via le site invibes, donc pas de boite recu, juste le lien pour le prog et la clé.

Mon numéro de serie est t'il inscrit quel part ds le logiciel ?

merci
DJPG

Postby Support@MixVibes on 27 Apr 2011, 17:06

La clef est dans le mail de confirmation.
Support@MixVibes

Postby DJPG on 27 Apr 2011, 17:10

Cher support,

Merci de tes réponses.
Donc ma clé = mon numéro de serie ?

Merci,
DJPG

Postby Support@MixVibes on 27 Apr 2011, 17:12

Relis attentivement le mail, normalement il y a un paragraphe avec ton code/clef/numéro, mais je n'ai pas le nom exact désolé.
Support@MixVibes

Postby DJPG on 27 Apr 2011, 17:15

Ok ca roule avec la clé

Merci 1000 fois

JP
DJPG

Postby fred22 on 01 May 2011, 08:03

salut,
je ne vais pas ouvrir un new topic pour ca mais pour quand aura t-on la version 1.6 de Cross?
vu que vous l'avez présenté au MUSIK MESSE début avril il doit etre déjà,ou bientot prèt,non?
parce que je ne veux pas faire le mec pressé,et je sais qu'il faut du temps mais je commence à m'impatienter,et je ne pense pas etre le seule,
et j'ai vraiment besoin de cette MAJ,si elle contient ce que j'attend,

cordialement
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby UncleVibes on 01 May 2011, 09:59

Cher Fred22
Comme d'habitude tu es pressé. Voici ce que la version 1.6 va te proposer, j'espère que tu y trouveras ton compte. En betatest intensif en ce moment.
betatest wrote:
Affichage de la bibliothèque en plein écran

Nouvelle arborescence de la bibliothèque, de la collection et des playlistes

Arborescence rétractable afin d’indiquer plus d’information sur les morceaux
o Afficher et masquer certains onglets de la bibliothèque en fonction de votre utilisation
o Ajout de fichier, Ajout de Playlists

Importer des médias avec l’explorateur
o Localiser des morceaux sur son ordinateur
o Information sur les morceaux (BPM, notation, etc)
o Importer des morceaux dans sa Collection, afin de les ajouter dans une playliste ou dans la liste de préparation ('prepare')
o Glisser/déposer un dossier/ficher/playlist dans la barre d’outils afin de pouvoir créer un raccourci vers celui-ci
o Fonction « refresh », au cas où des morceaux ont été ajoutés sur votre ordinateur ou si un nouveau périphérique est branché.

Importation de médias depuis la bibliothèque iTunes
o Navigation dans la bibliothèque avec le look original d’iTunes
o Navigation simplifiée dans la bibliothèque par colonnes, dans l’ordre de votre choix (tri 'par genre' puis 'par artiste' puis 'par album' comme dans iTunes; Beaucoup d’autres possibilité de navigation sont disponibles)

Analyse des morceaux
o Analyse très précise des BPM et formes d’onde
o Affichage du status de l’analyse, possibilité d’arrêter à tout moment l’analyse
o Classification de la qualité des morceaux en fonction de l’analyse réalisée, cette fonction vous aidera à trouver vos meilleurs morceaux.

Organisation intelligente des médias
o Arborescence de vos disques durs, playlistes et listes de lecture intelligentes
o Editer les tags des morceaux à l’aide de l’outil info, cet outil est visible à tout moment à la droite de votre écran
o Assignation d’étiquettes de couleurs pour classer vos médias
o Organisation selon les pochettes
- Tous les albums sont regroupés par pochettes
- Les pochettes peuvent être assignées en fonction des morceaux, les pochettes seront alors sauvegardées dans les tags
- Les pochettes en lectures sont visibles dans le « Matcher » lors du mix, elles sont visibles soit en pochette simple ou sous forme d'un vinyle.

Fonction recherche avancée
o Permet de faire des recherches en fonction d’un ou plusieurs critères
o Affichage en temps temps réel d'une même famille de morceaux

Mode préparation
o Ajout de morceaux que l’on ne veut pas oublier de jouer
o Les morceaux sont automatiquement supprimés de la colonne préparation après lecture de plusieurs morceaux

Playlistes
o Playlistes avec information sur le morceau
o Créer autant de playlistes que l’on souhaite, tout en pouvant les retrouver facilement
o Organiser vos playlistes à l’aide de dossier (comme des fichiers sur votre ordinateur)

Smart playlistes
o 8 playlistes intelligentes par défaut sur l’ordinateur
o Créer votre propre playlist en fonction de vos critères
o Les smart playlistes sont actualisées automatiquement lorsque de nouveaux médias correspondant aux critères souhaités sont ajoutés

Fonction automix avancé
o Automix sans faille, évite les arrêts de morceaux durant le mix, l’automix est indépendant du mode de mix que vous utilisez (contrôleur MIDI, CD, Vinyles externe, etc)
o Rangez vos morceaux manuellement, en fonction des tags et BPM
o Dupliquez un morceau afin de pouvoir le jouer plusieurs fois
o Délimitez la durée de fondu entre chaque morceau (pour des transitions plus courtes ou plus longues)

Historique
o Cross sauvegarde vos sessions en fonction de la date et heure, cela vous permet de suivre vos mix à un instant précis
o Sauvegardez vos historiques en tant que playlistes afin de pouvoir les rejouer.
UncleVibes

Postby fred22 on 01 May 2011, 11:56

UncleVibes wrote:Cher Fred22
Comme d'habitude tu es pressé. Voici ce que la version 1.6 va te proposer, j'espère que tu y trouveras ton compte. En betatest intensif en ce moment.
betatest wrote:
Affichage de la bibliothèque en plein écran

Nouvelle arborescence de la bibliothèque, de la collection et des playlistes

Arborescence rétractable afin d’indiquer plus d’information sur les morceaux
o Afficher et masquer certains onglets de la bibliothèque en fonction de votre utilisation
o Ajout de fichier, Ajout de Playlists

Importer des médias avec l’explorateur
o Localiser des morceaux sur son ordinateur
o Information sur les morceaux (BPM, notation, etc)
o Importer des morceaux dans sa Collection, afin de les ajouter dans une playliste ou dans la liste de préparation ('prepare')
o Glisser/déposer un dossier/ficher/playlist dans la barre d’outils afin de pouvoir créer un raccourci vers celui-ci
o Fonction « refresh », au cas où des morceaux ont été ajoutés sur votre ordinateur ou si un nouveau périphérique est branché.

Importation de médias depuis la bibliothèque iTunes
o Navigation dans la bibliothèque avec le look original d’iTunes
o Navigation simplifiée dans la bibliothèque par colonnes, dans l’ordre de votre choix (tri 'par genre' puis 'par artiste' puis 'par album' comme dans iTunes; Beaucoup d’autres possibilité de navigation sont disponibles)

Analyse des morceaux
o Analyse très précise des BPM et formes d’onde
o Affichage du status de l’analyse, possibilité d’arrêter à tout moment l’analyse
o Classification de la qualité des morceaux en fonction de l’analyse réalisée, cette fonction vous aidera à trouver vos meilleurs morceaux.

Organisation intelligente des médias
o Arborescence de vos disques durs, playlistes et listes de lecture intelligentes
o Editer les tags des morceaux à l’aide de l’outil info, cet outil est visible à tout moment à la droite de votre écran
o Assignation d’étiquettes de couleurs pour classer vos médias
o Organisation selon les pochettes
- Tous les albums sont regroupés par pochettes
- Les pochettes peuvent être assignées en fonction des morceaux, les pochettes seront alors sauvegardées dans les tags
- Les pochettes en lectures sont visibles dans le « Matcher » lors du mix, elles sont visibles soit en pochette simple ou sous forme d'un vinyle.

Fonction recherche avancée
o Permet de faire des recherches en fonction d’un ou plusieurs critères
o Affichage en temps temps réel d'une même famille de morceaux

Mode préparation
o Ajout de morceaux que l’on ne veut pas oublier de jouer
o Les morceaux sont automatiquement supprimés de la colonne préparation après lecture de plusieurs morceaux

Playlistes
o Playlistes avec information sur le morceau
o Créer autant de playlistes que l’on souhaite, tout en pouvant les retrouver facilement
o Organiser vos playlistes à l’aide de dossier (comme des fichiers sur votre ordinateur)

Smart playlistes
o 8 playlistes intelligentes par défaut sur l’ordinateur
o Créer votre propre playlist en fonction de vos critères
o Les smart playlistes sont actualisées automatiquement lorsque de nouveaux médias correspondant aux critères souhaités sont ajoutés

Fonction automix avancé
o Automix sans faille, évite les arrêts de morceaux durant le mix, l’automix est indépendant du mode de mix que vous utilisez (contrôleur MIDI, CD, Vinyles externe, etc)
o Rangez vos morceaux manuellement, en fonction des tags et BPM
o Dupliquez un morceau afin de pouvoir le jouer plusieurs fois
o Délimitez la durée de fondu entre chaque morceau (pour des transitions plus courtes ou plus longues)

Historique
o Cross sauvegarde vos sessions en fonction de la date et heure, cela vous permet de suivre vos mix à un instant précis
o Sauvegardez vos historiques en tant que playlistes afin de pouvoir les rejouer.

merci de ta réponse rapide,mais malheureusement je n'y trouverai pas totalement mon compte,
c'est bien d'améliorer la playlist et l'organisation des fichiers audio,mais je pense que ca ne complète pas(à mon sens)le soft,
à mon avis(et ce n'est que mon avis) cela aurai pu etre fait plus tard,

j'aurai préféré plus d'effet(malgré que j'ai une table avec effet)et je m'attendais à avoir un sampleur,ce qui est essentiel pour moi(comme pour d'autres je suppose),
cela veux dire que pour avoir un sampleur on va devoir attendre une prochaine MAJ donc dans plusieurs mois,

j'aime Mixvibes,sa communauté et ses concepteurs qui sont vraiment à l'écoute,mais cette fois je ne peu plus attendre encore plusieurs mois,
j'ai été patient mais d'après les informations que tu viens de me décrire je suis vraiment mais vraiment très décu,
je vais attendre cette MAJ au cas ou tu ne dirais pas tout mais si il n'y a pas de sampleur j'irai voir chez la concurence,
je n'attendrais plus d'autres MAJ après celle-ci,

je pensais que vous auriez pris en compte la demande d'un sampleur dans un autre topic(tu dois savoir de quel topic je parle),et dans ce meme topic vous disiez etre à l'écoute et que les demande ne partaient pas aux oubliettes,

encore une fois je suis vraiment très décu,

désolé,je me doute du taff qu'il y a à faire mais arrivé à un moment ca met la rage,

cordialement
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Next

Return to Libre accès