Bonjour, je viens d'acheter MixVibes Home 7.218 et l'import de ma base iTunes ne fonctionne pas: l'appli ne répond pas et plante (j'utilise iTunes 10.2.1.1.) Je précise que j'ai auparavant utilisé la Démo MV 7.218 qui importait sans problème ma bibliothèque iTunes 10.1 Pouvez-vous me dépanner urgemment SVP (utilisation prévue pour soirée samedi soir...) Merci !
Disons que je me suis dit que ça pouvait expliquer... je pense que je vais galérer pour revenir à la 10.1 (je suis pas un pro sur un ordi) Quant à la démo, j'ai dépassé le timeout et elle ne fonctionne plus donc pas de test possible Je vais essayer de télécharger et tester la 7.4rc ce soir (pour le moment, difficile au bureau...) Je te tiens au courant du résultat Merci
Ca ne fonctionne pas mieux... et comment puis-je essayer avec une autre bibliothèque? Je n'ai plus que iTunes 10.2 sur mon ordi Tant pis, je vais me débrouiller avec le mode explorateur pour aller chercher les titres à jouer. C'est ch*** mais ça marche aussi Merci d'avoir essayé....