problème u46mk2 et mac

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

problème u46mk2 et mac

Postby remix974 on 06 Apr 2011, 01:11

Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire reconnaître ma carte son par mixvibes sur mon mac, j'ai bien branché et même inter changé certains pour vérifier si ça ne venait pas d'ici mais lorsque je lance Cross j'entend la fréquences sortir des platines pour la carte son est en USB sur le mac et les sources sont bien en player!

Qui peut m'aider please?? :(

ps : j'avais réussi à le faire fonctionner sur un autre mac je ne comprends pas pourquoi là il ne veut pas :cry:
remix974

Re: problème u46mk2 et mac

Postby Support@MixVibes on 06 Apr 2011, 12:09

Problème connu : enquête en cours.
Support@MixVibes

Postby remix974 on 06 Apr 2011, 12:51

punaise c'est dommage pourtant j'ai réussi à le faire fonctionner sur un macbook et là sur mon macbook pro sa ne fonctionne pas.
J'espère que ce sera bientôt réglé
remix974

Postby Support@MixVibes on 06 Apr 2011, 15:47

Nous avons eu la même surprise avec nos nouveaux Mac.
Support@MixVibes

Postby remix974 on 06 Apr 2011, 18:05

J'ai réussi à le faire fonctionner mais que sur la version 1.3.2 (le cd original en fait).
J'ai branché la carte son et je l'ai allumé juste avant de lancer le logiciel et je suis parti choisir la u46 dans configuration il a été reconnu mais sur la MAJ 1.5.2 je n'ai pas réussi
remix974

Postby Support@MixVibes on 07 Apr 2011, 12:07

Ca marche parfois en 1.5.0 ou un 1.5.2 mais c'est au redémarrage du Mac ou de Cross que ça ne va plus.
Support@MixVibes

Postby remix974 on 10 Apr 2011, 16:08

J'ai installé la version 1.5.2 mais le soucis c'est que même la, la carte son est mal reconnu par le mac même sur la version 1.3.2 et dès que je l'enlève la 1.3.2 fonctionne...

serait-ce la version 1.5.2 qui aurait un défaut????
remix974

Postby Support@MixVibes on 11 Apr 2011, 11:29

Je sais juste que depuis la 1.5.0 les stratégies de gestion des cartes sons sont beaucoup plus sévères pour éviter des soucis en utilisation.
A part le développement, personne n'a la réponse.
Support@MixVibes

Postby remix974 on 21 Apr 2011, 00:40

bonsoir
Je ne sais pas si c'est réparer le problème mais j'en ai trouver un autre maintenant à croire que mixvibs n'aime pas Apple! (Pourtant sur presque toutes les videos de démo c'est des Mac qu'on utilise mais bon!)
Voilà en voulant essayer la version 1.4 étant donné que la 1.5.2 ne fonctionne pas j'ai eu un surprise énorme! lorsque je charge iTunes dans Cross il ne me retrouve pas certains sons pourtant il sont bien présent dans mon disque dur et sont lisibles depuis iTunes mais dans Cross il est indiqué fichier introuvable pourtant il n'a pas bouger!

Bug? Mise à jour non compatible? je ne sais pas quoi qu'il en soit c'est très génant parce que je dois tout configurer!

J'espère une correction dans la version 1.6 parce que je vais devenir fou !!!!! :lol:
à bon entendeur !
remix974

Postby Support@MixVibes on 21 Apr 2011, 11:13

remix974 wrote:bonsoir
Je ne sais pas si c'est réparer le problème mais j'en ai trouver un autre maintenant à croire que mixvibs n'aime pas Apple! (Pourtant sur presque toutes les videos de démo c'est des Mac qu'on utilise mais bon!)

J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le problème et que tu extrapoles. Surtout que tu as dis toi même que ça fonctionnait très bien sur un autre Mac.

Voilà en voulant essayer la version 1.4 étant donné que la 1.5.2 ne fonctionne pas j'ai eu un surprise énorme! lorsque je charge iTunes dans Cross il ne me retrouve pas certains sons pourtant il sont bien présent dans mon disque dur et sont lisibles depuis iTunes mais dans Cross il est indiqué fichier introuvable pourtant il n'a pas bouger!

Peut être qu'il y a eu des amélioration depuis, de toute façons je ne fait pas de support sur version 1.4 (1.5 à la limite).
C'est comme si tu remettais une roue crevée pour l'essayer...

Bug? Mise à jour non compatible? je ne sais pas quoi qu'il en soit c'est très génant parce que je dois tout configurer!

Tout configurer ? de quoi est-il question là ? de U46 ou fichiers iTunes ?

J'espère une correction dans la version 1.6 parce que je vais devenir fou !!!!! :lol:

Une correction de quoi ?
U46 : on y travail
iTunes : c'est peut etre déjà fixé depuis la 1.4
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès