problème d'eclairage U-Mix Control et boutons select

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

problème d'eclairage U-Mix Control et boutons select

Postby mcfranki on 29 Mar 2011, 18:54

Bonjour, il y a quelques semaines j ai acheté le pack U-Mix Control avec la U-Mix44 pour l'annif de mon fils, je dois dire que c'est un super produit. Il y a juste deux problèmes, le 1er c'est que les boutons de la table ne s'allument pas malgré le fait que j'aie acheté un "hub" et le 2 ème problème c'est qu'il a un boutons sur les trois (select, loop, cue fx) qui fonctionne sauf avec la souris ?? Merci de nous aider pour pouvoir profiter pleinement de la table merci NB j'utilise le MIXVIBES3DEX 7.3.1.0 :cry:
mcfranki

Re: problème d'eclairage U-Mix Control et boutons select

Postby Support@MixVibes on 30 Mar 2011, 16:46

Il n'y a que certains boutons de la table qui s'allument pas tous.
Cue/Play/loop et le mode je crois.
Si ils ne s'allument pas du tout, c'est un problème de drivers inhérent à la machine qui bloque la communication vers le contrôleur.

je ne suis pas certains d'avoir compris la deuxième partie : le bouton fonctionne ou pas ?
Dans affichage menu/info, sur la ligne à la base de l'écran on peut voir ce qu'envoi chaque bouton comme commandes.
En ré-essayant avec est-ce que le bouton semble envoyer quelque chose ?
Support@MixVibes

Postby mcfranki on 03 Apr 2011, 23:29

Salut et merci de me répondre, avec menu/info j'ai pu regler ce problème de boutons qui ne s'allumaient pas. Par contre en ce qui concerne la table de mix qui s'allume pas je ne comprend pas qu'il y aie un problème de driver et surtout comment puis-je le résoudre merci. Au faite tant que nous sommes dans les problèmes je n'arrive plus à quitter le programme car il me demande de sauvegarder sur user/data etc... merci de votre aide A+
mcfranki

Postby Support@MixVibes on 04 Apr 2011, 11:41

Menu/info n'était pas censé régler des problèmes de boutons qui s'allume mais seulement nous renseigner sur le fait que les boutons envoies tous quelque chose...

Pour tes problèmes de drivers, on en parle ici : viewtopic.php?f=270&t=16105

As tu les droits nécessaires pour écrire dans ce répertoire ? Si tu ne les as pas tu ne pourras pas sauvegarder ta collection en quittant.
Support@MixVibes

Postby mcfranki on 04 Apr 2011, 17:31

concernant le menu/info vous avez raison c'est moi qui me suis mal exprimé, maintenant les boutons fonctionne mais s'allume tjrs pas. J'ai visité le lien concernant les drivers et en toute franchise je n'y comprend pas grand chose vu mais talent en info. Dois-je faire une mise à jour du mixvibes ? du driver? dois-je réinstaller le programme? pourriez-vous m'aidez à trouver une solution efficace "simple" et rapide. En vous remerciant d'avance.
mcfranki

Postby Support@MixVibes on 04 Apr 2011, 17:54

Si tu as une webcam tentes de la désintaller.
Support@MixVibes

Postby mcfranki on 04 Apr 2011, 20:11

ok je vais essayer merci
mcfranki

Return to Libre accès