pour quand des skin pour Cross ??

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: pour quand des skin pour Cross ??

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2010, 17:25

et moi des dés en peluche au rétroviseur avec de la moumoute sur l'interface... :mrgreen:
Support@MixVibes

Postby sylMV on 04 Jan 2010, 17:31

TuXxL wrote:Je suis pour un distributeur de bières et une machine à café !

Depuis le temps que tu nous les demande celles là, on va finir par te les faire :cool:
SylMV

Image
sylMV

Postby sebflava on 04 Jan 2010, 17:34

Bon je pense qu il est bien parfois d' avoir des avis négatif maais au début du sujet il était question de ce qui sont pour avoir des skin maintenant se qui sont contre ou veulent d' autre prioriter a vous de vous faire entendre car le but est d' avancer ..sans prétention aucune ...
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby UncleVibes on 04 Jan 2010, 17:48

Ma réponse ne mérite aucun sarcasme, ces fonctions d'habillage existent depuis que winamp les a crée. Il ne s'agit ni de téléportation ni de distributeur de boisson mais d'une externalisation des skins, une méthode de plugin pour qu'il soit possible de personnaliser.
Je l'ai fait avec DVS et Pro avec beaucoup de plaisir sans nuire le rien du monde aux fonctions. C'est possible alors" where is the problem".
2 points,
    Actualité d'ouvrir une porte à plugin face à d'autres défis techniques à réaliser
    le marketing... Rien d'autre.
J'accepte les délais mais pas que l'on me réponde que c'est inepte.
UncleVibes

Postby sebflava on 04 Jan 2010, 18:21

i have a dream ....
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby Djalanmanu on 05 Jan 2011, 02:37

Je suis preneur aussi Pour de bons skins !!
Djalanmanu

Postby Support@MixVibes on 05 Jan 2011, 12:54

- les bugs parce que la skin perso n'est pas bien réalisé
- le support que ça génère derrière (comment je change la taille, la couleur, la police du boutton).
- la non reconnaissance du logiciel une fois skinné (image commercial)
Pouvoir changer les couleurs est une change, bouger tous les éléments une autre.

De toute façon je n'ai aucune décision là dessus, je rempli des stats et j'incrémente vos demandes. Derrière c'est le chef produit, les développeurs et la direction qui tranchent.

Ma participation c'est seulement pour permettre de rester réaliste, il suffit de regarder dans les autres softs (petits comme grands) ce qui se fait et de voir comme tu le dis si bien UncleVibes ce que ça a donné avec MV6/7...
Support@MixVibes

Postby jems34 on 30 Mar 2011, 16:50

+1 pour ce qui est des skins.
Cela permettrai de personnaliser l'interface ce qui serai sympa. Cela règlerai probablement un problème que je rencontre, à savoir, personnaliser l'affichage. Je m'explique: étant un vieux de la vieille du mix sur vinyls, j'aurai tant aimé pouvoir masquer l'affichage des BPM (je sais, je suis probablement l'un des seuls souhaitant cela). En effet, pour moi, l'essence même du mix réside dans l'écoute, l'intuition auditive et celle-ci passe en premier par une écoute attentive au moment du calage des morceaux. Hors, l'affichage des BPM engendre automatiquement un regard vers celui-ci quand on cale au détriment de l'attention auditive, et ceci même si on se force à ne pas regarder. Je répète qu'il s'agit ici que de mon avis personnel et j'ai bien conscience qu'il ne correspond probablement pas à celui de la majorité des utilisateurs.
Désolé d'ailleurs, je crois que je me suis un peu égaré, je voulais simplement encourager l'addition de skins sur Cross.
:) :) :)
Toshiba satellite sous Windows Vista
MixVibes Cross 1.4.0 avec la U46MK2
Platines vinyles Technics MK5
Table Numark DXM09
Cellules Ortofon Serato S120
jems34

Postby Support@MixVibes on 30 Mar 2011, 18:12

Passer en "mode collection" avec l'affichage peut masquer les contrôles et les affichage du lecteur.
Support@MixVibes

Postby jems34 on 31 Mar 2011, 12:50

Je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas. Je suis passé en mode collection puis j'ai étiré la fenêtre vers le haut, cela permet seulement de cacher la barre contenant les points CUE et les boucles; les compteurs de BPM se situant plus haut restent visibles. Peut-etre dois-je préciser que je possède le logiciel Cross 1.4.0 et que je suis sur Windows Vista. En tout cas, je suis étonné et impressionné par votre réactivité quant à répondre à une question posée sur un forum. Chapeau et merci! :up: :up: :up:
Toshiba satellite sous Windows Vista
MixVibes Cross 1.4.0 avec la U46MK2
Platines vinyles Technics MK5
Table Numark DXM09
Cellules Ortofon Serato S120
jems34

PreviousNext

Return to Libre accès