Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau dans la communauté mixvibes car je viens d'acheter mon U-Mix Control Pro (après avoir bavé dessus pendant quelques semaines

).
Après quelques jours passé dessus je dois dire que le soft et le contrôleur sont vraiment bien pensés et très agréable donc je ne regrette pas du tout mon achat (config : XP SP3, DELL Latitude E6400 CORE 2 DUO 2,53 GHz 3Go de RAM , U-Mix Control Pro, Cross 1.5.2)
Mais (et oui comme toujours lol) je pense qu'il y a toujours moyen d'améliorer un produit surtout quand on est à l'écoute des utilisateurs (et je pense que c'est le cas chez mixvibes

). Donc voila je pensais que ça serait bien d'avoir une section ou chacun pourrait mettre les améliorations qu'il souhaiterais voir arriver ce qui va dans le sens de tes questions aron-v.
Donc voilà les miennes :
LA première question était évidemment au niveau des effets car c'est ce qui manque cruellement pour l'instant (3 c'est pas assez lol) mais vous y avez répondu et j'avou que je suis préssé que des MAJ arrivent avec des nouveaux effets qui tuent (d'ailleurs est-ce que vous avez des infos sur la date?).
Toujours au niveau des effets il me semble qu'il n'est pas possible de pré-écouté au casque l'effet sur la piste qu'on joue avant de l'envoyer sur la piste? (c'est un peu risqué je trouve d'envoyer un effet comme ça à l'arrache).
Dernière question sur les effets : le potar amount permet de gérer la quantité d'effet mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas baisser le niveau du volume d'effet pour mieux gérer les transitions à la fin de l'effet (je trouve que le volume augmente avec l'effet du coup soit on coupe directement et il y un grand écart de volume soit on est obligé de baisser l'amount avant de couper.
Est-il prévu d'ajouter un sampler dans Cross DJ (qui pourrait être contrôlé par un autre contrôleur MIDI que l'U-Mix)?
Et dernière question : est-il prévu de pouvoir mixer à 4 platines dans une future version? car je trouve que ça manque quand même et je ne sais pas si c'est beaucoup de boulot à rajouter dans le soft (par rapport à traktor notamment pour ne pas les citer

lol) quitte à avoir 2 boutons dédiés sur un autre contrôleur genre MPD32 (ba oui j'en ai un donc tant qu'a faire lol) pour switcher entre A/B et C/D et qui permettrait d'avoir toutes les commandes MIDI (effets, EQ...) "transférées" sur la deuxième piste.
Voilà je penses que ça suffit pour un premier post merci d'avance pour vos réponses et j’espère apporter ma petite pierre à l’édifice
PS : je suis peut être un peu rêveur et exigeant mais avec toutes ces améliorations je penses que Cross DJ et l'U-Mix serait vraiment LE meilleur pack à prix très raisonnable et de loin (à mes yeux). Un peu le KONTROL S4 du pauvre (je peux me faire gronder pour ça?lol)