reglage DVS

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

reglage DVS

Postby ic23dj on 25 Mar 2011, 22:00

bonjour a ts ,

j utilise DVS pack mk2 : mon problème vient de la vitesse des mp3 trop insuffisante et trés en dessous de celle que je voudrais atteindre :evil: j aurais voulu savoir comment remédier a ceux ci .

j aurais voulu savoir s il existait un topic expliquant comment regler et ou se servir de tt ce que offre le logiciel , car je suis plutot larguée :mrgreen:

j ai telecharger la version 7.2 ( DVS ) et j ai quelques beug un peu genant . j aurais voulu savoir si cela venait de la version ou si cela pourrait venir de mon PC : dell lattitude d620 windows xp pro Ultimate by mad dog + mise a jour xp pro 3.

merci pour vos réponses.
HarD TrancE , TrancE , ProGressIve , ReMemBer
ic23dj

Re: reglage DVS

Postby A-kut on 26 Mar 2011, 10:59

Salut,

j utilise DVS pack mk2 : mon problème vient de la vitesse des mp3 trop insuffisante et trés en dessous de celle que je voudrais atteindre j aurais voulu savoir comment remédier a ceux ci .

Tu pourrais nous expliquer ton problème un peu plus concrètement?Personnellement je n'ai rien compris...

La lecture est trop lente? Tu as réglé le pitch? :mrgreen:

PS: préfères des .wav aux .mp3, le mp3 c'est dégueu. haha ;)

j ai telecharger la version 7.2 ( DVS ) et j ai quelques beug un peu genant.

Quoi comme genre de bugs? Détailles un peu s'il te plait, il est dur de t'aider sinon...
A-kut

Postby ic23dj on 26 Mar 2011, 11:26

bonjour ,

pardon pour l imprécision : la lecture est lente meme apres avoir regler le pitch a 160 en vitesse maximum ; j atteins seulement 140, 141.

concernant les beugs : qd je me cale sur la premiere basse et que je me prepare pour lancer le morceau , l onde du son au niveau du logiciel change et je n entends plus la premiere basse mais un bruit comme qd ca beug ; ensuite je n arrive pas a prendre la premiere basse des le debut du vinyl , elle se prend plus loin.
ic23dj

Postby A-kut on 27 Mar 2011, 14:24

pardon pour l imprécision : la lecture est lente meme apres avoir regler le pitch a 160 en vitesse maximum ; j atteins seulement 140, 141.

A ma connaissance on ne peux pas monter plus haut que 100% avec le pitch... :?:

Tu parlerais pas plutôt du BPM?

concernant les beugs : qd je me cale sur la premiere basse et que je me prepare pour lancer le morceau , l onde du son au niveau du logiciel change et je n entends plus la premiere basse mais un bruit comme qd ca beug ;

C'est relativement confus je trouve, c'est quoi un bruit "comme quand ça bug"?

je n arrive pas a prendre la premiere basse des le debut du vinyl , elle se prend plus loin.

Là c'est autre chose non? Il me semble avoir lu cela dans un autre topic, mais je n'arrive pas à le retrouver...
A-kut

Postby ic23dj on 27 Mar 2011, 16:08

oui je parle du bpm .

et pour le bruit , tu m excuses mais je vois pas comment je pourrais etre plus claire .

aprés c est peut etre autre chose , en attendant je n arrive pas a modifier cela .
ic23dj

Postby Support@MixVibes on 28 Mar 2011, 11:43

- machine pas optimisée
- le delta de vitesse est dicté par tes platines donc même si tu mets 100% dans le soft ça ne changera rien à moins de pitcher dans le soft.
Support@MixVibes

Postby ic23dj on 28 Mar 2011, 14:50

- comment faire pour optimiser ma machine ?
- on me dis qu il faut ré enregistrer les morceaux pour avoir la vitesse . voulu . est ce vrai ?
ic23dj

Postby Support@MixVibes on 28 Mar 2011, 16:27

Tu trouveras toutes sortes de sites consacré à l'optimisation d'une machine pour de l'audio sur Google. C'est beaucoup trop long à expliquer en quelques lignes.

Non tu n'as pas besoin de ré-enregistrer tes morceaux, je répète :
la vitesse min et max que tes morceaux peuvent atteindre est définit par le pitch de ta platine.
Support@MixVibes

Return to Libre accès