probleme d install Producer sur un 64 bits

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme d install Producer sur un 64 bits

Postby DJkamsee on 26 Mar 2011, 20:27

Cela ne marche pas !

Ce ne sont que des fichiers d'update (de DVS vers Producer) et c est la mon problème car je ne peux pas installer mix vibes DVS. Si j installe la version update Producer RC 7.4 j ai une erreur "bad installation" lorsque je veux lancer le prog ce qui me semble logique puisque c est seulement une update. Ce qu il me faudrai c est un fichier d installation complet de Producer pas une update.
DJkamsee

Postby Support@MixVibes on 28 Mar 2011, 11:10

Ca n'existe pas, je sais que c'est en projet et je pensais que la 7.4rc le permettait déjà mais apparement non.
Support@MixVibes

Postby DJkamsee on 29 Mar 2011, 19:43

Est ce que vous trouvez normal que je possède une licence Producer mais que je ne peux pas l' installer sur ma machine ? C est pourtant un Windows ...

J'avais entrevue la possibilité d'upgrader vers Cross mais la vous comprendrez que je me pose pas mal de question ...

Et la réponse "c est pas possible" me semble vraiment anti commerciale...

Je vais peut être me tourner vers un autre soft, c est dommage.
DJkamsee

Postby DJkamsee on 29 Mar 2011, 19:48

Avis au utilisateurs des logiciels Mixvibes, attention quand vous achetez une license logiciel chez Mixvibes, elle a une limite de péremption. Ça marche peut être aujourd' hui mais demain vous pourrez plus l' utiliser parce que "c est pas possible".

Après on dit "le Piratage c est pas bien" mais moi j'ai vraiment l' impression de m'être fait escroquer par la société Mixvibes, excusez moi du peu...
DJkamsee

Postby Support@MixVibes on 30 Mar 2011, 15:21

DJkamsee wrote:Est ce que vous trouvez normal que je possède une licence Producer mais que je ne peux pas l' installer sur ma machine ? C est pourtant un Windows ...

Il me semble qu'à l'époque de la sortie de MV6, Windows 7 n'était pas d'actualité, donc ça ne me choque pas que MV6 ne soit pas installable sur un OS sortie des années plus tard.

J'avais entrevue la possibilité d'upgrader vers Cross mais la vous comprendrez que je me pose pas mal de question ...

Les update de Cross sont entièrement autonome ce n'est donc pas le même principe de mise à jour empilable. De plus on peut installer chaque version de Cross de manière parallèle.

Et la réponse "c est pas possible" me semble vraiment anti commerciale...

Je reprend encore une fois : il n'y a pas de version d'installation disponible en téléchargement de MV7. Ca n'existe pas il faut partir d'une version cd.

Je vais peut être me tourner vers un autre soft, c est dommage.

Maintenant on passe au chantage...

DJkamsee wrote:Avis au utilisateurs des logiciels Mixvibes, attention quand vous achetez une license logiciel chez Mixvibes, elle a une limite de péremption. Ça marche peut être aujourd' hui mais demain vous pourrez plus l' utiliser parce que "c est pas possible".

Et 5min plus tard je repasse faire du tapage.

Après on dit "le Piratage c est pas bien" mais moi j'ai vraiment l' impression de m'être fait escroquer par la société Mixvibes, excusez moi du peu...

Escroqué ?
Quelle date d'achat pour MV6 ?
Toutes les updates sont gratuites (jusqu'à preuve du contraire)
Le passage de MV6 à MV7 a également été gratuit.

Et là pour ne pas repayer un cd d'installation de MV7 on passe sur du chantage et de l'esclandre public. Qui essayes d'escroquer qui là ?
Support@MixVibes

Postby jiel on 30 Mar 2011, 16:28

J'ai juste envie de dire LOL

C'est du gros n'importe quoi, en plus t'a pas honte de l'écrire et d'insister.

Un soft acheté en 2007 avec toutes les mises à jour et améliorations gratuites jusqu'en 2011, et tu trouves le moyen de te plaindre.

Tu devrai plutôt dire merci.
Image
jiel

Previous

Return to Libre accès