Problème configuration audio U-Mix Control Pro

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problème configuration audio U-Mix Control Pro

Postby footjob on 18 Mar 2011, 13:28

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition du contrôleur MIDI U-Mix Control Pro, j'ai tout installé comme il fallait, lancé le logiciel le son sort parfaitement etc.. J'ai juste un problème quand j'essaye de configurer l'audio pour utiliser la préécoute, je veux sélectionner le mixvibes ASIO U-Mix Control Pro dans le tableau déroulant mais celui-ci me dis que la carte son n'a pas pus être trouvé. La carte son du controleur ne marche-t-elle pas ou il faut faire une manip avant ?

Merci pour votre aide j’espère ne pas poser une question bateau mais mes compétences dans le domaine sont assez limités
footjob

Re: Problème configuration audio U-Mix Control Pro

Postby Support@MixVibes on 18 Mar 2011, 14:59

viewtopic.php?f=270&t=19088
As tu accès au contrôle des volumes par le panneau de l'U-Mix Control Pro ?
Support@MixVibes

Postby footjob on 18 Mar 2011, 16:21

Oui, je peux faire varier le master, les gains, les treb, mid, bass par contre les leds qui y sont reliées sont toutes éteintes
footjob

Postby Support@MixVibes on 18 Mar 2011, 17:28

Je crois qu'il y a une petite incompréhension.

J'ai juste un problème quand j'essaye de configurer l'audio pour utiliser la préécoute, je veux sélectionner le mixvibes ASIO U-Mix Control Pro dans le tableau déroulant mais celui-ci me dis que la carte son n'a pas pus être trouvé. La carte son du controleur ne marche-t-elle pas ou il faut faire une manip avant ?

Donc je t'ai demandé si tu avais accès à ça (regardes dans la barre des tâches) :
umcp_panel.JPG

je peux faire varier le master, les gains, les treb, mid, bass par contre les leds qui y sont reliées sont toutes éteintes

Si tu peux agir sur le logiciel par le contrôleur mais que celui-ci n'agit pas sur le contrôleur tu as certainement un périphérique installé qui bloque la communication usb, donc c'est un autre problème, que celui de la carte son non disponible.

Tu parles des leds de kill ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby footjob on 18 Mar 2011, 20:17

Donc en effet mon imprimante bloquait la communication ... :rolleyes: donc tout marche, la pré-écoute fonctionne bien.

Pour se qui est des leds je parlais bien des leds de kill et je viens de découvrir qu'elles s'allumaient en appuyant sur les boutons coupant directement la bande de fréquence.

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et efficaces !
footjob

Postby Support@MixVibes on 21 Mar 2011, 11:27

:eek: une imprimante !!! Je n'aurai jamais trouvé...
Support@MixVibes

Return to Libre accès