j'ai crié victoire trop vite
latence et distortion son de retour j'ai pourtant desactiver dans msconfig en suivant une liste sur internet ,j'ai defini la priorité haute pour DVS,j'ai checker a dpc latency et j'ai bien des barres jaune et rouge lorsque je scratch

je mix en desactivant bien internet et avast,je fais terminer le processus pour ce qui est du gestionnaire de fenetre windows (tres energivore quand je suis dans le gestionnaire de tache il prend beaucoup)...
ce que je me dis finallment c'est qu'il faudrait a ce rythme le mettre mon PC tout nu et le faire tourner qu'avec mixvibes et la ca devient ridicule
punaise mais de ou peut t'on bien savoir de ou ca vien!!!!
je rigole la!
mais c'est vrai d'ou cela vient misère....
est ce que j'ai une mauvaise configuration,le son a tendance a avoir de l'echo lorsque je rallume internet...
je dis ca parce que enfait le seul moyen d'eviter cette boucle audio était l'option asio buffer matériel.
c'est la team mixvibes qui m'avaient parlé que j'avais une boucle audio,deux sons qui se superpose quoi!
et qu'il fallait que je supprime ou desactive un periph.
j'avais desactiver le max dans le gestion des sons windows et activer le buffer materiel des deux usb codec .
et la ma platine qui fonctionne avec ma carte interne c'est mise a me donné du bon son....
donc j'ai toujours cette distortion sur l'onde rouge et blanche qui est une instabilité de
windows 7 fonctionne mieux parait il??QUE VISTA