Bug avec MV 7.218 sur MEP7000

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Bug avec MV 7.218 sur MEP7000

Postby Support@MixVibes on 02 Mar 2011, 12:16

J'ai refait la manipulation de 2 façons différentes :

MV7_move01.JPG

- les pistes sont dans un dossier 'test' sur le disque E (E:\test)
- je déplace le dossier sur C (c:\test)
MV retrouve ses petits sans rien me demander, je n'ai même pas eu besoin de changer le chemin. (structure identique)

- les pistes sont dans un dossier 'test' sur le disque E (E:\test)
- je déplace le dossier sur mon bureau (c:\users\_\desktop\test
MV ne peut pas charger les morceaux, je change donc le chemin
MV7_move02.JPG

et là tout rentre dans l'ordre
MV7_move03.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 02 Mar 2011, 18:14

Hélas c’est brouillon et rien ne marche j’ai fais dans les 2 sens , un coup dans vos réponse c’est D un coup c’est F .
Je redonne encore une fois une explication plus claire .
A la base je travaillais avec un disque externe F ou j’ai sélectionné mes musiques ( points cue ,groupes ) un fichier c’est créer F:\MUSIC\SOIREE
J’ai décidé d’ utilisé mon disque dur interne D pour éviter un disque dur externe , j’ai copier/coller tout les fichiers music et le fichier F:\MUSIC\SOIREE que j’ai sélectionné dans mon nouveau dossier D:\MUSIC\SOIREE et là à ma surprise tout est en rouge , j’ai sélectionné de nouvelles musiques qui sont en blanc ( F est bien sur plus branché sur l’ordinateur ) .
De Là Je sélectionne toutes les musiques qui sont en rouge et laisse les blancs sur D:\MUSIC\SOIREE je vais dans changer le chemin l’initial remplace F:\MUSIC\SOIREE par actuel D:\MUSIC\SOIREE je fais ok , les fichiers restent en rouge , je sélectionne et charge 5 fichiers en rouge , ils restent rouge , je referme tape oui pour modif D SOIREE et ré ouvre toujours rouge
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 02 Mar 2011, 18:46

MIDNIGHT84 wrote:Hélas c’est brouillon et rien ne marche j’ai fais dans les 2 sens , un coup dans vos réponse c’est D un coup c’est F .

Depuis le début je répète la même chose :
remplacer ancien chemin (F)
par nouveau chemin. (D)
C'est brouillon ? J'ai même donné des imprim écran de la manipulation, je l'ai refaites déjà 3 fois pour bien décomposer les étapes et "c'est brouillon ?"

Je redonne encore une fois une explication plus claire .
A la base je travaillais avec un disque externe F ou j’ai sélectionné mes musiques ( points cue ,groupes ) un fichier c’est créer F:\MUSIC\SOIREE

Toutes ses informations sont stockés dans le fichier vib qui est normalement stocké localement et dans ce fichier il y a entre autres choses l'emplacement des fichiers contenus dans la médiabase cad F:\MUSIC\SOIREE

J’ai décidé d’ utilisé mon disque dur interne D pour éviter un disque dur externe , j’ai copier/coller tout les fichiers music et le fichier F:\MUSIC\SOIREE que j’ai sélectionné dans mon nouveau dossier D:\MUSIC\SOIREE et là à ma surprise tout est en rouge

Ca c'est normal, les fichiers ont été déplacés donc l'emplacement auxquels ils font références n'est plus le même, il faut donc changer le chemin c'est à dire remplacer F:\MUSIC\SOIREE par D:\MUSIC\SOIREE

, j’ai sélectionné de nouvelles musiques qui sont en blanc ( F est bien sur plus branché sur l’ordinateur ) .

Sélectionné d'où ?
Si ce sont des musiques de la médiabase et qu'elles sont en blanc c'est que le nouvel emplacement est pris en compte ou alors il s'agit d'une ré-importation depuis le nouvel emplacement.
Donc là ce n'est pas très clair, les pistes en blancs ont elles été rajoutés récemment dans la collection depuis D ?

De Là Je sélectionne toutes les musiques qui sont en rouge et laisse les blancs sur D:\MUSIC\SOIREE je vais dans changer le chemin l’initial remplace F:\MUSIC\SOIREE par actuel D:\MUSIC\SOIREE je fais ok , les fichiers restent en rouge

Jusque là c'est normal.

je sélectionne et charge 5 fichiers en rouge , ils restent rouge , je referme tape oui pour modif D SOIREE et ré ouvre toujours rouge

Non, les fichiers qui ont été chargés dans les lecteurs doivent repasser en blanc si le chemin est valide.
Ils restent en rouge uniquement si l'emplacement n'est pas valide et donc ne peuvent même pas se charger dans les lecteurs.

Je pense que tu confonds charger un fichier et importer un fichier.
Si tu le prend de la médiabase tu le charges, si tu le prend d'ailleurs tu l'importes.

Fais une nouvelle mediabase depuis D:\MUSIC\SOIREE, ça sera beaucoup plus simple...
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 03 Mar 2011, 11:41

Avec D:\MUSIC\SOIREE il y a surement un truc qui coince .
Comment fait on pour reconstruire un nouveau projet sur mon disque D que l’on appelera D:\MUSIC\POUR SOIREE point par point svp avec les musiques qui sont sur le disque externe F:\MUSIC\SOIREE
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 03 Mar 2011, 13:22

un projet ? ça n'existe pas dans MV il y a des mediabase et ce sont des fichiers vib. Comme je l'ai déjà expliqué elles contiennent entre autres choses les chemins (emplacements) des fichiers qui y sont référencés.

D:\MUSIC\POUR SOIREE
ce n'est pas possible de données ce nom à une mediabase, il s'agit d'un chemin.

Si les musiques ont été copiés sur le disque interne afin de se passer du disque externe pourquoi refaire la médiabase avec les morceaux du disque externe ?
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 03 Mar 2011, 14:19

Je ne comprends hélas plus rien , le fichier qui est sur le Disque dur Externe F F:\MUSIC\SOIREE était en blanc en le passant sur D:\MUSIC\SOIREE il est devenu rouge .
J'ai essayé tout les emplacements , redonnez moi svp les détails et la solution pour avoir ce foutu fichier en blanc et non en rouge sur D .merci
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 03 Mar 2011, 16:00

Il faut sélectionner le fichier, puis dans le menu Mediabase/selected item(s)/change path.

Replace f:\music\soiree
By d:\music\soiree

Le fichier est toujours rouge.
On le glisse dans le lecteur, on le lit, le fichier passe en blanc.

:eek:
Je crois que je viens de comprendre... les fameux fichiers rouges sont dans une playlist ? :rolleyes:
Par ailleurs tu parles de quelle version ? Moi je parle de la 7.4rc
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 03 Mar 2011, 16:36

Les fichiers du disque F F:\MUSIC\SOIREE était sur 7,218 et D est maintenant en 7,4 .
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 04 Mar 2011, 10:59

Les fichiers rouges sont dans la mediabase ou dans une playlist ?
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 04 Mar 2011, 14:05

mediabase
MIDNIGHT84

PreviousNext

Return to Libre accès