Questions Cross Pack

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Questions Cross Pack

Postby E-leX on 25 Feb 2011, 18:14

Bonjour à tous,

J'ai dans l'intention d'acquérir M. Cross Pack mais j'ai quelques questions avant de l'acheter.

1/ Est ce qu'un PC portable entrée de gamme suffit à le faire tourner sans freeze ou autres ralentissements ?
(Configuration process ; AMD Sempron V140, 2.30 GHz, Mémoire Vive 2 GO DDR3, carte graph ATI, windows 7 familiale premium 64 bit.)

2/ Est ce qu'avec une table de mixage DDM 4000 je peux contrôler le logiciel en partielle mais continuer à mixer normalement ?
Exemple : Je mixe normalement réglages des bass, med, low, et j'utilise les boutons de ma table pour controler le départ CUE principalement ou loop.
(Utilisation principale pour musique Electronique en vinyle timecodé)

En gros je veux pas que ma table serve de télécommande uniquement :)

3/ Si c'est possible la programmation est simple? car je suis relativement débutant en MIDI :confused:

4/ L'interface USB/MIDI M Audio par exemple n'engendre pas de conflit ?

Merçi de m'avoir lu !!
E-leX

Re: Questions Cross Pack

Postby community@MixVibes on 24 Mar 2011, 16:42

E-leX wrote:Bonjour à tous,

J'ai dans l'intention d'acquérir M. Cross Pack mais j'ai quelques questions avant de l'acheter.

1/ Est ce qu'un PC portable entrée de gamme suffit à le faire tourner sans freeze ou autres ralentissements ?
(Configuration process ; AMD Sempron V140, 2.30 GHz, Mémoire Vive 2 GO DDR3, carte graph ATI, windows 7 familiale premium 64 bit.)

2/ Est ce qu'avec une table de mixage DDM 4000 je peux contrôler le logiciel en partielle mais continuer à mixer normalement ?
Exemple : Je mixe normalement réglages des bass, med, low, et j'utilise les boutons de ma table pour controler le départ CUE principalement ou loop.
(Utilisation principale pour musique Electronique en vinyle timecodé)

En gros je veux pas que ma table serve de télécommande uniquement :)

3/ Si c'est possible la programmation est simple? car je suis relativement débutant en MIDI :confused:

4/ L'interface USB/MIDI M Audio par exemple n'engendre pas de conflit ?

Merçi de m'avoir lu !!

Salut, voici quelques éléments de réponses:

2 Go de mémoire Ram te suffiront parfaitement pour mixer avec Cross.

Oui tu pourras en effet utiliser ta table de mixage DDM 4000 pour mixer normalement, mais aussi utiliser les boutons sur ta tables pour contrôler le logiciel.

La programation MIDI est relativement simple, il faut juste apprendre les base au début, une fois que les bases sont acquise c'est un peu comme le vélo on oublie pas!

A ce jours, il n'y a pas de conflit USB MIDI M-Audio.

J'espère avoir répondu à tes questions.
community@MixVibes

Return to Libre accès