Probleme selection carte son dans Cross 1.5

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Probleme selection carte son dans Cross 1.5

Postby aldegab on 06 Feb 2011, 10:38

Pour que tes 2 CDJ 350 répondent sur les 2 lecteurs, il faut que tu mette une platine sur MIDI channel 1 et l'autre sur MIDI channel 2.
Par contre perso, je pilote bien les 2 lecteurs mais le son des deux lecteur sort sur une entrée de ma console?
aldegab

Postby Support@MixVibes on 07 Feb 2011, 13:26

sevan974 wrote:bonjour , voila je suis en cour d'essais de Cross en version demo 1.5 avant achat mais je ne comprend pas pourquoi je branche en usb mes deux platines cdj350 , et il y a qu'un coté sur le logiciel qui repond mais aux deux platines , cela viens t'il du fait que c la version demo ou pas? je suis profesionel et avant achat j'ai besoin d'etre sur de la qualité du produit , actuellement sur VDJ

Tu parles du controle MIDI ou de carte son ?
Support@MixVibes

Postby Mix39 on 07 Feb 2011, 16:23

Si c'est le même lecteur qui répond celé vient du canal MIDI de ta platine
Pour le son il faut régler le Virtualdj audio sur Mac et l'asio sur PC.
J'ai eu des difficultés mais cela c'est résolu avec l'info suivante.: ( c'est pour les cdj400 mais c'est valable pour les CDJ 350 je suppose)

http://www.mixvibes.com/en/content/supp ... /cross-faq
Mix39

Postby sevan974 on 08 Feb 2011, 20:41

salut a tous , je sui sur la version essais 1.5 , et j'ai 2 platines cdj350 pionner, quanj les branches , il n'y a qu'une seule platine qui pilote le logiciel , et l'autre reste inactive et pourtant elle est reconnu par le logicel , est ce du fait que c la version demo ou il n'y a aucun rapport , merci dem'eclaircir car actuellement sur virtual DJ , no problem a ce niveaux la , j'ai meme les infos qui sont affiché sur mes platines ( track name , time ) mais je prefere ne pas avoir ça et avoir un lociciel plus pointu niveaux master tempo , et plus rapide a mon gout. merci de m'eclaircir au plus vite
sevan974

Postby sevan974 on 08 Feb 2011, 20:48

désolé de me répétter car je suis nouveaux membres et je n'avais pas vu vaut reponses, eyant lu vos reponse , je confirme aujourd'hui que le pilote MIDI fonctionne toujours sur un coté et que le son sort sur une seule platine niveau carte son, vu que chaque platine a sa propre carte son , je ne comprend pas , je essayé d'autres test mais je ne suis pas sur du tout,
sevan974

Postby snoot59 on 08 Feb 2011, 22:20

@SEVAN : c'est normal , ce n'est que la version d'essai donc bridée !!
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Support@MixVibes on 09 Feb 2011, 12:13

sevan974 wrote:désolé de me répétter car je suis nouveaux membres et je n'avais pas vu vaut reponses, eyant lu vos reponse , je confirme aujourd'hui que le pilote MIDI fonctionne toujours sur un coté et que le son sort sur une seule platine niveau carte son, vu que chaque platine a sa propre carte son , je ne comprend pas , je essayé d'autres test mais je ne suis pas sur du tout,

Si tu veux utiliser les 2 cartes sons il te faut les drivers Asio Pioneer qui vont te permettre de faire l'agrégation en un seul périphérique asio.
Je ne sais pas pour les 350 mais pour les 400/900/2000 ça fonctionne.

Et pour le contrôle du MIDI, il faut changer le canal MIDI des platines : celle de gauche sur le 1 et celle de droite sur le 2.

Normalement la version démo permet d'utiliser 2 platines.
Support@MixVibes

Postby sevan974 on 15 Feb 2011, 22:13

je vais essyer de nouveau , par contre si je comprend bien a l'achat du logiciel , c la version 1.4 et apres il y a une mise a jour gratuite pour devenir en 1.5 , c'est bien ça ?
sevan974

Postby sevan974 on 15 Feb 2011, 22:16

je bosse sur deux PC , faut il acheter 2 licences ou une suffit pour l'instalation sur mes deux PC , merci d'avances pour vaux reponses
sevan974

Postby Support@MixVibes on 16 Feb 2011, 12:29

sevan974 wrote:je vais essyer de nouveau , par contre si je comprend bien a l'achat du logiciel , c la version 1.4 et apres il y a une mise a jour gratuite pour devenir en 1.5 , c'est bien ça ?

La version dépend uniquement de quand date le stock de ton fournisseur. Donc il est toujours mieux de prendre la dernière version disponible en téléchargement.

sevan974 wrote:je bosse sur deux PC , faut il acheter 2 licences ou une suffit pour l'instalation sur mes deux PC , merci d'avances pour vaux reponses

Non tu es autorisé à l'installer sur tes 2 machines avec une seule licence.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès