Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by DJ MSK on 09 Apr 2010, 12:58
Slt les DJ's
y a t il possibilité de faire une manipulation pour pouvoir afficher les BPM dans la liste de lecture : seuls les titres présents dans la collection ont leur bpm affichés mais je les voudrais également dans la playlist
merci d'avance et bon mix d'ici là
-

DJ MSK

-
-
by Support@MixVibes on 09 Apr 2010, 14:08
Non mais déjà demandé et noté.
-

Support@MixVibes
-
by thibal on 27 Jan 2011, 02:45
Bonjour, je rebondis sur cette vieille discussion, l'affichage du bpm serait effectivement une évolution très pratique, avec la possibilité de pouvoir trier par groupe de fichier (et non toute la liste). Ex : quand on fait un set avec une progression entre une première partie de tubes et une deuxième partie davantage liée aux bpm, il sera pratique d'isoler qq morceaux pour les trier par bpm sans casser tte la playlist. Tant que j'y suis, de la même manière il serait pratique de pouvoir ajouter un groupe de fichier depuis l'explorateur dans la liste de lecture (now only par dossier). Merci en tout cas pour votre travail.
-

thibal

-
by Support@MixVibes on 27 Jan 2011, 11:49
thibal wrote:Ex : quand on fait un set avec une progression entre une première partie de tubes et une deuxième partie davantage liée aux bpm, il sera pratique d'isoler qq morceaux pour les trier par bpm sans casser tte la playlist.
Donc on sélectionne un groupe dans une liste (SHIFT+CLICK) et en cliquant sur la colonne, on ne trie que la sélection ? Très bonne idée... c'est noté. Tant que j'y suis, de la même manière il serait pratique de pouvoir ajouter un groupe de fichier depuis l'explorateur dans la liste de lecture (now only par dossier). Merci en tout cas pour votre travail.
Effectivement sur le même principe multi sélection pour choisir au sein d'un même dossier. Ajouté également.
-

Support@MixVibes
-
by Lord Impaler on 01 Sep 2013, 15:42
Ah ben tiens je viens de me rendre compte que dans l'explorateur de fichiers également, j'ai l'affichage du BPM qui est correct.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Lord Impaler on 01 Sep 2013, 19:54
La fierté mal placée c''est vrai que ça m'horripile, en particulier de la part d'un utilisateur qui vient demander de l'aide. Sujet clos.
Non, je n'ai pas de solution, mais un premier pas serait que tu ailles dans l'onglet "collection" que tu as manifestement dissimulé, pour qu'on puisse y voir un peu plus clair. Les instructions sont dans l'autre topic.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 32 guests
|
|
|