Son ettoufé avec Cross et u46

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Son ettoufé avec Cross et u46

Postby SKYONE on 14 Jan 2011, 22:17

Bonsoir,
je viens de recevoir mon pack Cross et mon PC portable tout neuf, j ai donc passé un bon moment à installer tout le bazard mais je bloque sur un probleme de son bizarrement etouffé.
J ai lu les premieres pages du forums qui m ont pas mal aidé a configurer l ensemble mais j ai toujours un son renfermé qui manque d aigu et de medium et qui a trop de grave
Le probleme est le meme si je passe un vinyle original via la carte son , en mettant" line" a la place de "player " sur Cross.
Lorsque, pendant que Cross tourne, je regle le volume des sorties sur le panel du driver de la carte, il se passe un phenomene assez etrange si je baisse au mini , je garde le meme niveau sonore....en fait au but d un moment mes actions sur la petite mixette du drive n ont plus d effet et suis obligé de redemarrer le PC ,j ai l impression que cela ne se regle pas pendant la lecture d un morceau ..j espere que vous voyez ce que j essai de vous demander
Je tourne avec 2 mk2 une djm600 et cross1.4 driver v3.0
Cross configurer en "line" carte en "phono"

Merci d avance pour votre aide precieuse! :)
SKYONE

Re: Son ettoufé avec Cross et u46

Postby SKYONE on 15 Jan 2011, 00:18

Quelle quiche ! j ai trouvé en relisant le forum ... :cool:
j etais sur les entrees phono de la table donc en ligne ca marche nikel .J avais deja lu cela mais je n avais pas fait la manip physiquement j avais just test en switchant le potard de la table ..alala... :rolleyes: !!
Mais j ai une autre question j ai essayé de mettre la frequence a 48khz sur Cross et sur u46 mais je n ai pas de signal quand f je monte a cette frequence ,normal ?

Merci ! Blessing!!!! :D
SKYONE

Postby SKYONE on 16 Jan 2011, 01:06

ne vous battez pas pour repondre .... :mrgreen:
SKYONE

Postby 100son on 16 Jan 2011, 01:18

Le weekend le forum est un peu au ralenti, c'est toujours comme ça ;)

Mais j ai une autre question j ai essayé de mettre la frequence a 48khz sur Cross et sur u46 mais je n ai pas de signal quand f je monte a cette frequence ,normal ?

Ca m'étonne, c'est sensé fonctionner sans faille... Celà-dit, peu d'intérêt puisque ça aide seulement à baisser très légèrement la latence.
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Postby 100son on 16 Jan 2011, 01:20

J'oubliais,

Tu as accès aux mises à jour, la version 1.5 est disponible. Dans le "download center"
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Postby SKYONE on 16 Jan 2011, 03:44

[quote="100son"]Le weekend le forum est un peu au ralenti, c'est toujours comme ça ;)

J peux comprendre :lol:
SKYONE

Postby SKYONE on 16 Jan 2011, 03:58

Ca m'étonne, c'est sensé fonctionner sans faille... Celà-dit, peu d'intérêt puisque ça aide seulement à baisser très légèrement la latence.

J viens de retest et j ai du commuter plusieurs fois entre 48 et 44 sur Cross pour avoir un signal en 44 et là nikel ca tourne :mrgreen:
j suis donc en 44khz avec un buffer à 96 :cool:
Niveau son nikel pas de craquement , ca repond tres bien sur les mk2,
Le seul leger soucis, et j ai pu le lire le meme sur un des sujet, c est un leger petit bruit parasite genre echo de quelques ms lorsque je leve le bras droit de la mk2 , mais bon assez annodin comme soucis ...
SKYONE

Postby SKYONE on 16 Jan 2011, 04:06

100son wrote:J'oubliais,

Tu as accès aux mises à jour, la version 1.5 est disponible. Dans le "download center"

Ouai j l ai telech mais j ai preferé install une version non beta pour commencer.
A test un peu plus tard donc...
Merci 100son
+++! :D
SKYONE

Postby SKYONE on 16 Jan 2011, 11:37

[quote]j suis donc en 44khz avec un buffer à 96 :cool:

Je voulais dire en 48Khz bien sur !
SKYONE

Postby SKYONE on 17 Jan 2011, 22:22

SKYONE wrote:

J viens de retest et j ai du commuter plusieurs fois entre 48 et 44 sur Cross pour avoir un signal en 44 et là nikel ca tourne :mrgreen:
j suis donc en 44khz avec un buffer à 96 :cool:
Niveau son nikel pas de craquement , ca repond tres bien sur les mk2,
Le seul leger soucis, et j ai pu le lire le meme sur un des sujet, c est un leger petit bruit parasite genre echo de quelques ms lorsque je leve le bras droit de la mk2 , mais bon assez annodin comme soucis ...

Problème quasi resolu en deconnectant la masse des mk2 ...
normal ou pas ???
SKYONE

Next

Return to Libre accès