by Support@MixVibes on 18 Jan 2011, 11:45
Tu me demandes à moi (support technique de Mixvibes) de résoudre un problème de communication entre les drivers de Pionner et Windows c'est bien ça ?
Lorsque tu lances l'installation du driver de Pioneer celui-ci te sort un message d'erreur, tu as des décrochages incessants de l'usb et/ou de l'asio sur ta machine et tu en es encore au point de croire que c'est MixVibes qui provoque ça ?
Je veux bien aidé à résoudre les problèmes mais en l'occurrence mon MEP7000 a toujours fonctionné sur toutes les machines chaque fois que je t'ai aidé, je l'ai laissé des après MIDI et nuit entières à tourner en playlist automatique, à venir le maltraiter en arrivant le matin avant de le remettre en lecture automatique sans jamais rencontrer tous les problèmes que tu as rencontré.
D'autant plus que je l'ai fait tourner sur des machines nettement moins performantes que la tienne (sur le papier), donc si ta machine n'est pas optimisée ou que tu as des problèmes aussi basiques que de ne pas pouvoir installer le driver de ta platine ou d'avoir un usb fébrile je suis au regret de te dire que je ne peux strictement rien y faire, c'est hors de mon rayon d'action aussi bien dans ma mission au sein de la société que dans le domaine du techniquement réalisable (à moins que je vienne jusque chez toi tout vérifier...).
Il se trouve que lors du dernier test, la carte son du MEP m'a lâchée, plus aucune machine n'est capable de sortir du son dessus, il ne fonctionne qu'en MIDI et en cd, plus de carte son... comment veux tu que je donne une suite ?
Alors je reprend une énième fois en essayant de tout y inclure :
- mise à jour du firmware de la machine
- une installation fraiche du système d'exploitation
- optimisation et purge du superflux
- mise à jour de windows
- vérification des performances avec dpc latency checker
- mise à jour du firmware de ta platine
- installation de pilotes pour ta platine COMPATIBLES avec ta version de Windows
- vérification de conflit matériel/partage de ressource en rapport avec le périphérique dans Windows
- installation de la Mixvibes 7.4RC
Si tu n'as rien compris ou ne sait pas comment faire, adresses toi à quelqu'un de ton entourage qui maîtrise l'informatique.