Bug avec MV 7.218 sur MEP7000

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Bug avec MV 7.218 sur MEP7000

Postby Support@MixVibes on 01 Oct 2010, 11:34

Aucune importance. Ça fonctionnais jusqu'à présent, le logiciel n'a pas décidé à un moment précis de ne plus fonctionner, d'ailleurs ça re-fonctionne.

Quelque chose s'est produit : quoi ?

Tant que je ne le saurais pas je ne pourrais "résoudre" le soucis. Si tu es prestataire et que tu joues dans des lieux différents à chaque fois ça peut être un soucis électrique par exemple, ou un câble qui a un léger jeu, ou un disque dur qui chauffe/ralenti/se met en pause ou 1001 autres raisons possibles et imaginables.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 28 Nov 2010, 14:56

Au secourd
Helas c est la cata , je ne peux plus faire confiance à mv7 à nouveau bugg sur presta , si je ne trouve pas la solution avant le 15 helas je passe à autre chose retour au cdj .
Je recapitule j'utilise mv7 sur windows 7 via le mep 7000 .
Depuis septembre bugg en soirée ca devient donc impossible , j'ai essayé de changé mon disque dur externe plus ventilé toujours bugg , j'ai mis tout mes morceaux sur disque interne et bugg aussi , bizzare en plus j'ai eu ce samedi avant bugg un son pas toujours propre .
pourquoi ca marchait avant et là impossible .
J'ai fait un test de 2 h il y a 15 jours à la maison avec la méme config et là pas de bugg .
Je ne comprend plus rien , hélas je tourne en rond
MERCI HELP
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 29 Nov 2010, 13:50

Le son qui se dégrade ? Perte de synchro usb.
Tu as quoi de branché en usb sur la machine et comment ?
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 29 Nov 2010, 19:57

branché sur port usb 3 disque dur pour musique .
Port usb 2 connection du mep 7000 .
Port usb 2 support ventilo pour ordi .
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 30 Nov 2010, 11:16

Si tu veux résoudre le soucis il va falloir simplifier le truc au maximum et ensuite monter en charge parce que à chaque fois il y a une nouvelle variable... :rolleyes:

Si j'ai bonne mémoire :
- tu as le MEP7000 complet cad la télécommande+la base.
- ton audio sort de la base
- tu as un disque externe mais tu avais également les problèmes en interne (donc j'écarte le disque dur de la liste des problèmes)

Je suis persuadé que ça se passe soit au niveau de la connection usb (micro coupures) soit au niveau des drivers de la carte son du MEP.
Ce sont les seules choses qui peuvent rendre le logiciel chèvre...

3 nouveaux tests :

- utiliser la télécommande avec une autre carte son (interne ou externe) donc sans le socle.

- utiliser la télécommande avec une autre carte son (interne ou externe) donc sans le socle mais avec un adptateur 5v

- utiliser le MEP complet avec les nouveaux drivers de Pionner :
http://www.Pioneer.eu/files/support/DJ/ ... _1.102.exe
Ceux ci sont censé être pour les 900/2000 mais fonctionnent avec les 400 et autres, donc je pense que toute la gamme est supportée, à voir pour le MEP...
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 03 Dec 2010, 21:02

j'ai essayé le mv7 avec carte son mk2 u46 test pendand 3h ok .
le probléme est que je dois utilisé aussi des cds en soirée donc le mep 7000 ou cdj 850 le nouveau driver proposé est il sur ?
merci
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 06 Dec 2010, 12:01

Donc le problème n'est pas dans le soft, ça se passe entre les drivers et la carte son du MEP.
Je ne sais pas si les drivers vont résoudre ton soucis, c'est à toi de les essayer et de me le dire.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 06 Jan 2011, 23:47

Aprés un mois et demi sans le mix vibes et le retour aux cds , j'ai decidé de revenir vers le probléme .
Avec carte son mk2 u46 cela marche j'ai donc ajouté pour controler la commande spe-c1 mais un message ( l'ouverture du pilote MIDI Pioneer sep-c1 MIDI est refusé ) et pourtant cela tourne .
Je n'ai pas remplacer le driver http://www.Pioneer.eu/files/support/DJ/ ... _1.102.exe
faut il que je le fasse . quel est la manip pour changer de drivers .
merci
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 07 Jan 2011, 13:41

MIDNIGHT84 wrote:Aprés un mois et demi sans le mix vibes et le retour aux cds , j'ai decidé de revenir vers le probléme .
Avec carte son mk2 u46 cela marche j'ai donc ajouté pour controler la commande spe-c1 mais un message ( l'ouverture du pilote MIDI Pioneer sep-c1 MIDI est refusé ) et pourtant cela tourne .
Je n'ai pas remplacer le driver http://www.Pioneer.eu/files/support/DJ/ ... _1.102.exe
faut il que je le fasse . quel est la manip pour changer de drivers .
merci

Le pilote MIDI et le pilote audio sont censés être différents je ne vois pas le rapport entre les 2.

D'ailleurs en installant les CDJ 1.102 seuls on voit bien qu'il ne gère que l'audio et l'usb car on se retrouve avec le message "windows n'a pas pu installer les drivers".
Et la fenêtre suivante :
MEP7000_v1102.JPG

Donc j'ai installé les CDJ1.102 sans retirer les MEP7000 v1008 et ça fonctionne toujours aussi bien.

EDIT :
au bout de presque 3 heures j'ai perdu la sortie B.
Je redémarre le tout : plus rien ne fonctionne avec le MPE7000 en audio.
Même WMP, iTunes, VLC ne peuvent utiliser la carte son : muette.

Je désinstalle tout les drivers, nettoyage de la base de registre, je re-démarre, ré-installe : rien toujours aucun sons ni en asio, ni en directsound, ni en wdm.

J'ai déjà vu mieux en matière de carte son et de drivers...

EDIT 2 : même sous Mac il ne fonctionne pas. Il n'y a que le MIDI qui fonctionne encore apriori mais pour l'audio c'est fini sauf en cd.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 07 Jan 2011, 23:58

vous avez ecrit( Donc j'ai installé les CDJ1.102 sans retirer les MEP7000 v1008 et ça fonctionne toujours aussi bien.)
peut on avoir la v1008 et comment changer tout ca

qui a ecrit ca , cela marche donc pas , alors la solution ? je vais pas passer 3h de crise de nerf encore
le message ecrit
EDIT :
au bout de presque 3 heures j'ai perdu la sortie B.
Je redémarre le tout : plus rien ne fonctionne avec le MPE7000 en audio.
Même WMP, iTunes, VLC ne peuvent utiliser la carte son : muette.

Je désinstalle tout les drivers, nettoyage de la base de registre, je re-démarre, ré-installe : rien toujours aucun sons ni en asio, ni en directsound, ni en wdm.

J'ai déjà vu mieux en matière de carte son et de drivers...

EDIT 2 : même sous Mac il ne fonctionne pas. Il n'y a que le MIDI qui fonctionne encore apriori mais pour l'audio c'est fini sauf en cd.
MIDNIGHT84

PreviousNext

Return to Libre accès