MIDNIGHT84 wrote:Aprés un mois et demi sans le mix vibes et le retour aux cds , j'ai decidé de revenir vers le probléme .
Avec carte son mk2 u46 cela marche j'ai donc ajouté pour controler la commande spe-c1 mais un message ( l'ouverture du pilote MIDI Pioneer sep-c1 MIDI est refusé ) et pourtant cela tourne .
Je n'ai pas remplacer le driver
http://www.Pioneer.eu/files/support/DJ/ ... _1.102.exe
faut il que je le fasse . quel est la manip pour changer de drivers .
merci
Le pilote MIDI et le pilote audio sont censés être différents je ne vois pas le rapport entre les 2.
D'ailleurs en installant les CDJ 1.102 seuls on voit bien qu'il ne gère que l'audio et l'usb car on se retrouve avec le message "windows n'a pas pu installer les drivers".
Et la fenêtre suivante :
MEP7000_v1102.JPG
Donc j'ai installé les CDJ1.102 sans retirer les MEP7000 v1008 et ça fonctionne toujours aussi bien.
EDIT :
au bout de presque 3 heures j'ai perdu la sortie B.
Je redémarre le tout : plus rien ne fonctionne avec le MPE7000 en audio.
Même WMP, iTunes, VLC ne peuvent utiliser la carte son : muette.
Je désinstalle tout les drivers, nettoyage de la base de registre, je re-démarre, ré-installe : rien toujours aucun sons ni en asio, ni en directsound, ni en wdm.
J'ai déjà vu mieux en matière de carte son et de drivers...
EDIT 2 : même sous Mac il ne fonctionne pas. Il n'y a que le MIDI qui fonctionne encore apriori mais pour l'audio c'est fini sauf en cd.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.