Support@MixVibes wrote:Il y a facilement plus d'une dizaine de produits référencés chez MV et le numéro de série ne sert pas qu'à savoir qui utilise quoi.
Baisser le niveau des entrées à 1/10 en utilisation cd à suffit pour tout les utilisateurs confrontés à ce problème, donc je ne comprend pas pourquoi dans ce cas il a fallu faire toute cette gymnastique.
Le "problème" de l'interface audio est qu'elle repose sur les drivers Windows et que les réglages qui se font habituellement dans un panneau de configuration dédié s'effectuent dans celui de Windows.
La manipulation m' a pris 10 minutes en tout et reste très simple, seulement je ne m'attendais pas à devoir faire cela, les causes peuvent être multiple... vous êtes tout simplement tombé sur l'exception qui confirme la régle et j'en suis désolé mais toutesfois cela fonctionne...
La solution pourrait-être de faire une maj des softs sur la partie calibrage, en proposant un atténuateur plus important que -3 ou eventuellement de ré aligner tout le systeme mais en prenant une RAS plus importante (dans mon travail, l'un des principes essentiel à prendre en compte lorsque l'on aligne des machines entre elle et que si cela n'est pas fait à 0Vu, il est préférable de garder une marge permettant d'acroitre la RAS (Reserve Avant Surcharge, ou Saturation), car si un systeme analogique peut tolérer un leger ecretage, un systeme numerique non, ce qui est le cas d'un timecode!)
Eventuellement si par la suite vous avez la possibilité de développer davantage les interfaces proposées, il serait interessant de prévoir un soft et des drivers proprietaires , et/ou un attenuateur (appellé pad dans certains cas)... enfin de multiples solutions sont possibles!