Urgent : coupure en plein mix

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Urgent : coupure en plein mix

Postby DJ ELECTRO ESPERANCE on 31 Oct 2010, 12:28

Bonjour,
Voilà j'ai un très gros problème depuis un mois, je ne l'ai pas signalé de suite car je pensais que j'avais mal configuré mon système.

Et après avoir reçu votre nouvelle beta je pensais que ce problème aurait été résolu.

Voilà, mon mixe dure très peu, lorsque je charge (load) un mp3 de temps à autres cela crée une coupure dans le mixe qui ferme l'application et ouvre une fenêtre de message annonçant que mixevibes rencontre une erreur.

J'ai un anniversaire à animer d'un mix de plus de 6h et je n'arrive pas à dépasser plus d'1h, d'où l'urgence de ma demande et de mon problème à résoudre.

Est-il possible de rencontrer quelqu'un en direct parce que j'ai peur que vos solutions données en virtuelles n'aboutissent pas.

Je ne doute pas de vous mais de moi, j'ai peur de ne pas réussir.
S'il vous plait, j'ai besoin d'un contact réel (en personne).
Cette soirée est très importante pour moi.

Merci de votre compréhension.
DJ ELECTRO ESPERANCE

Re: Urgent : coupure en plein mix

Postby UncleVibes on 31 Oct 2010, 20:39

Une version nouvelle de Vfx (1.2) sera dispo d'ici quelques jours avec plein de nouveautés et correctifs indispensables. Patience ce ne sera pas long. ça ne sert à rien de trop s'interroger sur ton problème.
UncleVibes

Postby DJ ELECTRO ESPERANCE on 01 Nov 2010, 11:54

Merci du soutien,

Mais j'ai de quoi m'inquiéter car la soirée que je dois animer est dans 2 semaines.

Je suis fichu.
DJ ELECTRO ESPERANCE

Postby DJ ELECTRO ESPERANCE on 01 Nov 2010, 16:53

Merci unclevibes,
Mais j'ai déjà la beta version 1.2, et je me disais qu'avec ça fini les problèmes mais ce n'est pas le cas.
DJ ELECTRO ESPERANCE

Postby UncleVibes on 01 Nov 2010, 18:30

Voilà, mon mixe dure très peu, lorsque je charge (load) un mp3 de temps à autres cela crée une coupure dans le mixe qui ferme l'application et ouvre une fenêtre de message annonçant que mixevibes rencontre une erreur.

Puisque tu as une beta un message d'erreur as du être généré automatiquement. Peux tu l'envoyer?
UncleVibes

Postby DJ ELECTRO ESPERANCE on 08 Nov 2010, 10:59

Mes messages d'erreurs sont les mêmes que didrien sous la rubrique : rapport d'erreur Vfx Control.

Merci
DJ ELECTRO ESPERANCE

Return to Libre accès